Bonjour a tous!!!
Je m’appelle maxime et je suis en train de refaire une petite GPZ 600 R de 1985 et je pense etre sur le bon forum pour demander des conseils au connaisseur.
Je suis mécanicien/technicien naval, j’ai 25 ans et je suis pressé de faire rouler cette moto.
Présentation de Maxr
- Maxr
- Motard en formation

- Moto(s) : GPZ 600 R 1985
- Maxr
- Motard en formation

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Les gpz600r sont de plus en plus rare.. mais certainement qu'au Japon ils ont encore des pièces
Sur les site comme webike tu peux trouver quelques pièces.. attention aux frais de douane et d'importation
Bon courage pour la remise en etat

Les gpz600r sont de plus en plus rare.. mais certainement qu'au Japon ils ont encore des pièces
Sur les site comme webike tu peux trouver quelques pièces.. attention aux frais de douane et d'importation
Bon courage pour la remise en etat
- Maxr
- Motard en formation

Merci!!!
Mais étonnamment kawasaki vend encore pas mal de petites pierres en neuf donc des que je peux je m’est de la pièce constructeur, mais pour certaines pieces c’est un vrais casse tête de trouver des pièces propre
Mais étonnamment kawasaki vend encore pas mal de petites pierres en neuf donc des que je peux je m’est de la pièce constructeur, mais pour certaines pieces c’est un vrais casse tête de trouver des pièces propre
- pierrot46
- Motard en formation

- Moto(s) : 2 GPZ 900/GPZ 500 ph1/GPZ 500 ph2
eBay c'est pas mal pour trouver LA pièce manquante
Bonne remise en état
Bonne remise en état
- Maxr
- Motard en formation

Ebay ma déjà sauver pas mal la vie pour certaine piece c’est sur, et ça coute pas trop cher en vrai, et ce qui est cool c’est que kawa vend encore pas mal de pieces neuve pour ma moto dans le catalogue mais les pistons et segmentations par exemple sont presque introuvables