Bref, jm'emporte, merci quoi !
Alors du coup j'ai acheté cette super machine en 2020 à 40,000km et elle en a aujourd'hui 60,000
Ça a été tout de suite le coup de foudre, et plus je roule avec, plus je met les mains dedans pour améliorer au fur et à mesure, eh beh je l'aime beaucoup cette machine.
Son ancien proprio l'avait peu fait rouler et après un gros billet laissé à kawa elle m'est revenue de chez le mécano toute révisée (jeu au soupapes, remplacement de tous les fluides, joints spi de fourche). Depuis ça, à part pour les pneus ou pour les trucs dont je me sentais pas capable, j'ai plus ou moins tout fait tout seul en vous lisant et en arpentant la RTA. Dessus je me suis principalement attelé à (m)l'alléger et à préparer les suspensions : Amortisseur YSS et fourche préparée (ressorts custom avec un tarage assez élevé, précontrainte maison réglé assez dur + huile en 15w) et je vais m'atteler dans les jours qui viennent à la réfection du maitre cylindre avant et des étriers (je trouve le freinage vraiment trop mou). Je vais essayer de prendre des photos pour un retour d'expérience si ça vous dit
Amicalement V