bonjour tout le monde
Je viens tout juste de faire l acquisition d'un gpz500 de 96, cela faisait un an que j attendais de pouvoir m offrir une moto car avec mon budget d'étudiant parisien c'est pas simple. Et j'ai le bonheur de pouvoir profiter du bicylindre de caractère.
bonjour un nouveau vous salue
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je croyais que c'était la saison morte pour acheter une moto... Ca l'est mais apparemment sauf pour le Gpz.
Tant mieux, et heureux que tu aies choisi le Gpz, c'est en effet une machine de caractère.
On attends d'avoir quelques photos de ta machine que l'on puisse mettre dans le trombi.
Et j'oubliais, bienvenue à toi et n'hésite pas à poster, poser des questions, apporter des réponses aussi lol
Tant mieux, et heureux que tu aies choisi le Gpz, c'est en effet une machine de caractère.
On attends d'avoir quelques photos de ta machine que l'on puisse mettre dans le trombi.
Et j'oubliais, bienvenue à toi et n'hésite pas à poster, poser des questions, apporter des réponses aussi lol
- WAX
- Ed'Bracame Team racing
Moi aussi je suis nouveau : même pas une semaine.
Je ne sais pas si c'est tjs comme cela, mais j'ai l'impression qu'il y a plein d'incriptions en ce momment !
La GPZ n'étant plus au catalogue en neuf, c'est le marché de l'occase qui génère de nouveau gépézistes, donc plutôt en hivers là où on peut faire de bonnes affaires !
Et la GPZ en est une sacrée
Si elle est bien entretenue, elle t'en donnera largement pour ton argent !
V à toi et Bienvenu !

Moi aussi je suis nouveau : même pas une semaine.
Je ne sais pas si c'est tjs comme cela, mais j'ai l'impression qu'il y a plein d'incriptions en ce momment !
La GPZ n'étant plus au catalogue en neuf, c'est le marché de l'occase qui génère de nouveau gépézistes, donc plutôt en hivers là où on peut faire de bonnes affaires !
Et la GPZ en est une sacrée

Si elle est bien entretenue, elle t'en donnera largement pour ton argent !
V à toi et Bienvenu !
Twin = bonnes vibrations 

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
D'ailleurs, accessoirement, pas mal d'entre nous étaient étudiants au budget serré ( plus ou moins après ).
Sans rires, quelques fois, j'entends des mecs dire qu'ils ne veulent pas prendre plus gros qu'une 125 parce que ça leur coutera plus cher. ... Je ne sais pas si je délire, mais quand je vois le prix de vente des 125 en occasion, qui dépassent allègrement parfois le prix d'une 500 GPZ, le coût de l'entretien sur un Gpz, peu coûteux surtout si la machine n'est pas capricieuse, une conso parfois ridicule, je vois mal comment payer moins cher. Il reste peut être l'assurance qui peut être plus élevé et encore, ce n'et pas sûr. J'en parlais avec mon mécano il y a deux mois suite un gamin qui passait voir des scoots. Il m'a dit que pour 1000 euros, en 50, tu avais les roues... Ma première GPZ m'a coûté 1000 euros et était en parfait état de marche. Ca fait tout drôle.
Sans rires, quelques fois, j'entends des mecs dire qu'ils ne veulent pas prendre plus gros qu'une 125 parce que ça leur coutera plus cher. ... Je ne sais pas si je délire, mais quand je vois le prix de vente des 125 en occasion, qui dépassent allègrement parfois le prix d'une 500 GPZ, le coût de l'entretien sur un Gpz, peu coûteux surtout si la machine n'est pas capricieuse, une conso parfois ridicule, je vois mal comment payer moins cher. Il reste peut être l'assurance qui peut être plus élevé et encore, ce n'et pas sûr. J'en parlais avec mon mécano il y a deux mois suite un gamin qui passait voir des scoots. Il m'a dit que pour 1000 euros, en 50, tu avais les roues... Ma première GPZ m'a coûté 1000 euros et était en parfait état de marche. Ca fait tout drôle.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Bienvenue à toi etbelle acquisition que la gPZ pour les petits budgets.
As tu des photos de ta machine ?
As tu des photos de ta machine ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.