LA RENCONTRE AVEC UNE BETIOLE DE LA NATURE !!!
alors bon j ai déjà rencontré des biches des chevreuils et bien sur des lapins et même un cheval en pleine liberté à la tombée de la nuit (euh sa fait peur je l avoue surtout que je me suis arrété a 50 cm de son derriere)
mais la je ne me suis pas arrété !! hélas...
donc je rentrais chez moi après le boulot de nuit et sous une bruine fine qui m a embuée le cax et la au détour d un virage en pleine foret je vois deux masses noirs sur le coté, je ne me méfie j'accélère meme (on a parfois des réflexes a la con) donc j arrive dessus a 90 km/h et la stupeure deux gros sangliers en train de bouffer tranquillement
j ai meme pas eu le temps de dire ouf ou de chopper les freins et paf j ai choot un avec l'avant

la moto se met a trembler dans tous les sens je ne frein pas je n accelere pas non plus et rien J'SUIS MEME PAS TOMBER !!!!
et meme mieux je suis encore vivant !!!!

et la le trou noir commence je ne rappel plus de la suite jusqu a arriver chez moi tellement j etais choqué mais j ai pas du rouler sur la route car j etais recouvert de boue et la moto bien sur egalement donc j etais tellement dans les vappes que j ai du rouler dans le champs d a coté ????
résultat des courses : une énorme frayeur et un garde boue avant abimé (avec un poil de sanglier bloqué dedans que je garde en souvenir