slt,
je suis dans le monde GiPi depuis 2002.
avec ma 1ere modele 87 - 92000 km, ma 2eme modele 91 36000 km. toutes les 2 acheter une poignée de cerises.
pour resumer je suis tres content de la 500gpz
Je suis sur Rennes dans le 35 et nul en mecanique, meilleur en informatique (nnormale mon metier)
@+
bonjour à tous et toutes
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Cà va, tu restes fidèle aux GPZ toi
Qu'est-ce qui est arrivé à la première pour que tu la change ? Sinon, pour la seconde, elle n'a vraiment pas beaucoup de bornes, çà te laisse de la marge

Cà va, tu restes fidèle aux GPZ toi

Qu'est-ce qui est arrivé à la première pour que tu la change ? Sinon, pour la seconde, elle n'a vraiment pas beaucoup de bornes, çà te laisse de la marge

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- docalex
- Arsouilleur pro
Moi aussi je suis une brele en meca, mais le gipi me permet de m'y mettre progressivement et de faire son entretien basique.
C'est quand meme super chouette un gpz quand on debute ou que l'on a pas trop d'argent (etudiant power).
Moi aussi je suis une brele en meca, mais le gipi me permet de m'y mettre progressivement et de faire son entretien basique.
C'est quand meme super chouette un gpz quand on debute ou que l'on a pas trop d'argent (etudiant power).
- bzhk10
- Essoreur de poignée
2 GPZ, si c'est pas de la polygamie ça ???
Bonne route sur le forum !
2 GPZ, si c'est pas de la polygamie ça ???

Bonne route sur le forum !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
pi
je ne voulais pas faire de reparation sur la 1ere etant donner que pour 1000 € j'avais le modele de 91 avec 35000km. la 1ere je l'ai payé le meme prix 1000€.
c'est une moto que j'apprecie car "pepere" ou "sportive" elle est presente.
en se moment je me bat pour trouvez un silencieux de 51mm de diametre pour allez sur ma ligne 2 en 1 Micron
voila vous en savez un peu plus sur mes bebes.
@+
la 1ere demarrer plus donc donner a un copain pour une bt de ricard(lol possible en tant que pieton sans abus), ensuite mon pote la donner a un de ses pote car pas le temps de la reparer? Ensuite le 2eme pote la reparer - rotor strator hs- et il la vendsu le prix des reparation soit 1200€.Serval a écrit :pithyvier
Cà va, tu restes fidèle aux GPZ toi![]()
je ne voulais pas faire de reparation sur la 1ere etant donner que pour 1000 € j'avais le modele de 91 avec 35000km. la 1ere je l'ai payé le meme prix 1000€.
c'est une moto que j'apprecie car "pepere" ou "sportive" elle est presente.
en se moment je me bat pour trouvez un silencieux de 51mm de diametre pour allez sur ma ligne 2 en 1 Micron
voila vous en savez un peu plus sur mes bebes.
@+