H E L L O !! ca f'sait longtemp...

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
je
jeyjey

H E L L O !! ca f'sait longtemp...

28 janv. 2006, 01:49

Salut les gépézistes,
J'étais inscrit sur l'ancien forum (jeyjey75) qui apparemment a craché, Gannick m'avait redonné l'adresse y'a quelques temps, et j'en profite pour me réinscrire.

Voila c'est fait :D

Bon je roule plus tellement en GPZ, mais j'ai toujours le vieux GPZ de 88 que j'ai jamais revendu :lol:
Philou
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

28 janv. 2006, 10:06

Re bienvenu alors!
tu roules sur quel engin maintenant?

V :wink:
GPZ d'un jour, GPZ toujours
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

28 janv. 2006, 16:26

bienvenue sur le nouveau forum !
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ta nouvelle moto, disons pour les membres non présents sur l'ancien forum dont je fais partie ?
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

29 janv. 2006, 12:10

Salut a toi et rebienvenu :twisted:

:coucou:
Image
je
jeyjey

30 janv. 2006, 01:54

docalex a écrit :bienvenue sur le nouveau forum !
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ta nouvelle moto, disons pour les membres non présents sur l'ancien forum dont je fais partie ?
27ans, sur Paris...
Philou a écrit :Re bienvenu alors!
tu roules sur quel engin maintenant?

V :wink:
Bah je roule pas :( Depuis que cette $$µù*!,§?!! de caisse m'a éjecté de ma bécane, le gars sortait du parking d'un concess, n'a pas regardé et m'a coupé la route :furax: , j'ai volé...

Sinon j'ai eu un 600 fazer après le GPZ (super monture), et puis cet accident en septembre dernier. Depuis, je suis en arrêt de travail, et je peux pas conduire de moto pour le moment, mais j'attend ca avec impatience :evil:

Pour me motiver à la réduc, j'ai acheté un nouveau joujou, qui attend gentillement... Je suis repassé KAWA, un ZX6R :D
my
myck62

30 janv. 2006, 17:56

Salut à toi re'bienvenue donc et bon courage pour la réduc! :wink:
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

30 janv. 2006, 20:42

Salut l'ancien et bienvenue,bon courage et félicitations pour le 6R
je
jeyjey

01 févr. 2006, 12:56

Merci :D
Je vais mettre des tofs dés que j'ai 2 minutes :D
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 févr. 2006, 13:23

Bienvenue chez toi Jeyjey !

qu'est ce qui t'ammènes sur le forum ? tu refais ton ancien GPZ ? Ou tu le vends ?

Belle machine que ta ZX6R ! j'espère que tu pourras en profiter le plus rapidement possbile (sans jeu de mots !)

V !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
je
jeyjey

01 févr. 2006, 16:29

bzhk10 a écrit :Bienvenue chez toi Jeyjey !

qu'est ce qui t'ammènes sur le forum ? tu refais ton ancien GPZ ? Ou tu le vends ?
V !
Non, en fait, c'était plus pour voir ce qui se vendait :D ... (pour une connaissance)
je
jeyjey

02 févr. 2006, 11:19

bzhk10 a écrit :Bienvenue chez toi Jeyjey !
V !
Et puis aussi parce que je suis en arrêt, même si j'ai des occupations, y'a des moments je tourne qd même un peu en rond, et j'aime bien trainer sur les forums..........
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 févr. 2006, 13:00

:coucou: JeyJey, content de te voir refaire un tour sur le forum :D

Par contre, désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé avec le Fazer, pas cool :?

Mais bon, d'un autre côté, avec le futur 6R, çà devrait bien le faire à Carole 8) . Tu y étais retourné d'ailleurs depuis les sessions avec Gannick et moi ?

Allez, continues bien ta réduc et vivemtn la nouvelle Kawa pour toi :D
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
je
jeyjey

09 févr. 2006, 21:15

Salut Serval :D ravi d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es passé de l'autre côté de la force :D. Félicitations pour le T4, très bonne machine ;) Ca doit te changer de ton ancienne machine...

Pour le fazer, bahh, tanpis, c'est la vie, je vais être remboursé de toute façon (le tout c'est de savoir quand, merci les assurances), ce qu'est dommage, c'est que j'avais passé du temps dessus juste avant.

Sinon, j'y suis beaucoup retourné à Carole oui ;)
J'ai même refais une session avec Gannick (avec un Z750) qui ne s'est pas encore très bien terminée...
Serval

11 févr. 2006, 10:40

jeyjey a écrit :Salut Serval :D ravi d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es passé de l'autre côté de la force :D. Félicitations pour le T4, très bonne machine ;) Ca doit te changer de ton ancienne machine...

Pour le fazer, bahh, tanpis, c'est la vie, je vais être remboursé de toute façon (le tout c'est de savoir quand, merci les assurances), ce qu'est dommage, c'est que j'avais passé du temps dessus juste avant.

Sinon, j'y suis beaucoup retourné à Carole oui ;)
J'ai même refais une session avec Gannick (avec un Z750) qui ne s'est pas encore très bien terminée...
Ouaip, bien sympa le Tcat, je ne regrête pas du tout ce changement, un vrai plaisir :D .

J'étais bien tenté par la Fazer avant, mais quand tu m'avais fait essayer la tienne, çà m'avais conforté dans le choix du moteur mais je m'étais rendu compte que la position était trop droite pour moi. Du coup, j'ai pris la Tcat qui m'a toujours fait de l'oeil et là, nickel 8)

Sinon, c'est Gannick qui à mis sa Z par terre ou c'est toi avec le Fazer ? Cà fait un moment qu'on, n'a pas de news de lui.
je
jeyjey

12 févr. 2006, 12:46

Oui, t'as bien eu raison, au moins tu ne regrettes pas. C'est vrai que le Tcat, c'est quand même plus sportif qu'un fazer, niveau moteur, c'est presque la même chose il me semble non?
Serval a écrit : Sinon, c'est Gannick qui à mis sa Z par terre ou c'est toi avec le Fazer ? Cà fait un moment qu'on, n'a pas de news de lui.
Arf, t'es pas au courant :oops: Je te donne un indice, ca s'est soldé de la même façon que la dernière fois... :cry:
Serval

13 févr. 2006, 19:16

jeyjey a écrit :Oui, t'as bien eu raison, au moins tu ne regrettes pas. C'est vrai que le Tcat, c'est quand même plus sportif qu'un fazer, niveau moteur, c'est presque la même chose il me semble non?
Oui, c'est le moteur de la Tcat (lui même issu de l'ancienne FZR) qui a été utilisé pour la Fazer. Il y a peut être eu quelques modifs ensuite côté boîte par exemple car la Tcat est plus sport, mais çà ne doit pas changer des masses.

jeyjey a écrit :
Serval a écrit : Sinon, c'est Gannick qui à mis sa Z par terre ou c'est toi avec le Fazer ? Cà fait un moment qu'on, n'a pas de news de lui.
Arf, t'es pas au courant :oops: Je te donne un indice, ca s'est soldé de la même façon que la dernière fois... :cry:
Ah ouais, je vois :( . Enfin, çà fait jamais plaisir de mettre sa meule à terre, mais si c'est comme le dernière fois, c'est quelques rayures et une poignée un peu tordue alors. En tout cas j'espère :cry:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 227 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 225 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.