salut salut
moi g un gpz rouge de 1996 depui septembre 2005 et je le vends car j'ai acheté un zx6r de 2001 en belgique(ke j'ai du mal à immatriculer), toujours kawa koi !
chui de la somme(80), je suis fou de motos, j'y pense tout le temps
je suis vraiment content que ce site pour la gpz existe
merci pour ça
chui nouveau
- xp44
- Essoreur de poignée
C'est quoi tes problèmes d'immatriculation ?
Re: chui nouveau
Salutdevadip a écrit :salut salut
moi g un gpz rouge de 1996 depui septembre 2005 et je le vends car j'ai acheté un zx6r de 2001 en belgique(ke j'ai du mal à immatriculer), toujours kawa koi !
chui de la somme(80), je suis fou de motos, j'y pense tout le temps
je suis vraiment content que ce site pour la gpz existe
merci pour ça
C'est quoi tes problèmes d'immatriculation ?
-
de
elle est pas passé a la prefecture car trop puissante, elle belge donc débridée,je suis chez kawa pour qu'il me delivre une attestation de conformité mais comme elle partielle(kawa m'a délivré l'attestation partielle sans attendre la facture du bridage), je dois retourner à la drire pour qu'il controle la moto et me delivre l'attestation totale, j'ai envoyé les papiers comme koi elle est conforme et j'attends d'avoir un rendez-vous pour présenter la moto
voila tu sais tout , je sais que c pas très clair
voila tu sais tout , je sais que c pas très clair
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Dis donc, tu ne seras pas resté longtemps sur le GPZ, tu n'auras pas eu le temps d'en profiter beaucoup, c'est dommage
.
Enfin, avec la 6R, tu vas avoir de quoi t'occuper
. Bon courage pour la fin de ces soucis administratifs, çà ne devrait plus être trop long j'espère.

Dis donc, tu ne seras pas resté longtemps sur le GPZ, tu n'auras pas eu le temps d'en profiter beaucoup, c'est dommage

Enfin, avec la 6R, tu vas avoir de quoi t'occuper

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- bzhk10
- Essoreur de poignée
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu puisses vendre ta GPZ rapidement.
ça doit etre bien galère toutes ces démarches administratives, mais bon, ça vaut le coup !
ça doit etre bien galère toutes ces démarches administratives, mais bon, ça vaut le coup !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.