Comme d'ab je m'y prends bien à l'avance pour ne pas avoir trop de surprise mais bon parfois c'est pas le cas (comme pour un certain armentieres/béthune n'est ce pas Charles
pour Pecquencourt...
- GPZ59
- Essoreur de poignée

bon ba voila je me lance pour savoir si y'a des gens qui sont chauds pour se faire une ptite rencontre à Pecquencourt près de Douai donc ce serait les 18/19 mars ,ca sera presque le printemps donc j'ose espérer qu'il y ait pas mal de monde qui veuille se bouger
(pour info l'année derniere le temps était au rdv mais bon si c'est comme pour l'enduro
).
Comme d'ab je m'y prends bien à l'avance pour ne pas avoir trop de surprise mais bon parfois c'est pas le cas (comme pour un certain armentieres/béthune n'est ce pas Charles
)
- Charles
- Pilote confirmé !

moi je suis partant aprés pour les autre isabelle et sylvain surmen aussi enfin on est deja deux lol 
au pire ben on se phonne ok car la je repar en deplassemen sur Paris alor je risque de ne pas tro etr sur le net je t passere pe etr un coup de fil dans deux semaine voili voilou
au pire ben on se phonne ok car la je repar en deplassemen sur Paris alor je risque de ne pas tro etr sur le net je t passere pe etr un coup de fil dans deux semaine voili voilou
- GPZ59
- Essoreur de poignée

-eric62
-charles
-siliou
-moi
-grinch+isabelle+sylvain (peut etre)
sinon pour moi ca serait plus pour samedi ET dimanche (je déconne
enfin pas tant que ca) non sérieusement on verra,j'en sais encore rien.
dites ce qui vous arrange le plus et puis on fera parler la démocratie
-eric62
-charles
-siliou
-moi
sinon pour moi ca serait plus pour samedi ET dimanche (je déconne
-
eric62er
ben moi l un ou l autre c est pareilleGPZ59 a écrit :on recapitule:
-eric62
-charles
-siliou
-moi
sinon pour moi ca serait plus pour samedi ET dimanche (je déconneenfin pas tant que ca) non sérieusement on verra,j'en sais encore rien.
- Charles
- Pilote confirmé !

lol soit samedi ou dimanche
aprés voir le temp lol dit pour l autocollant "gpz dream-team" a se momen la si y en a des autre interesser pour les stykers ben dite le moi je fere la commission pour pec pressiser la taille et la couleur je ver vous fair voir une photo du styckers voila a vous de voir
aprés voir le temp lol dit pour l autocollant "gpz dream-team" a se momen la si y en a des autre interesser pour les stykers ben dite le moi je fere la commission pour pec pressiser la taille et la couleur je ver vous fair voir une photo du styckers voila a vous de voir
- Charles
- Pilote confirmé !