toutes les pièces en adaptable ??

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

toutes les pièces en adaptable ??

21 févr. 2006, 23:31

Est ce que n'importe qu'elle pièces du GPZ peut se trouver en adaptable et ou trouver ces pièces parce que suite à mon achat du joint silencieux à 12 euros, a l'avenir je me tournerais certainement vers de l'adaptable si adaptable il existe !!
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

22 févr. 2006, 07:16

De toutes façons, vu le prix chez Kawa, tu n'as rien à perdre à aller voir ailleurs.

Je me suis aussi acheté des joints de pots pour mes pots justement et le collecteur chez Kawa ( erreur n°1 ) et lorsque je les ai fais monter à Défy Motard, le mécano ne me les a même pas monté... D'ailleurs, il faudra que je lui en parle. Pour les silencieux, c'est normal ( compte tenu de la situation ) mais pour le collecteur, faut que je vérifie.

Certaines pièces peuvent être difficiles, voire impossible à trouver. Mais bon, rien que pour un collecteur de GPZ, je me suis fait 4 enseignes... Moi qui pensais que ça se trouvait à chaque coin de rue...
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

22 févr. 2006, 08:50

si tu avais un modèle répandu et récent tu en trouverais facilement.

Pour ma part j'ai mon collecteur à changer sur le VFR et je n'ai trouvé qu'un seul site sur le net qui en fait en inox moins cher que chez honda.
A defy motards, ils ont juste les silencieux mais pas les collecteurs sur ce genre de machine. Par contre pour les R1, Gixer et autre ZXR tu as plétore de référence et de fabricant.

Aprés la solution c'est les casses moto.
Que la force soit avec nous!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

22 févr. 2006, 09:02

Pourtant, le VFR, quand même...

Pas étonnant que toutes les concess soient fermées en aout.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 249 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 248 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.