P..... de scouter de M.... de mon fils et ses potes GRRRRR

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
fa
fab

P..... de scouter de M.... de mon fils et ses potes GRRRRR

25 févr. 2006, 15:36

salut a tous

voila l autre soir ma voisine sonne chez moi pour me dire:vous avez vu votre moto, l est toute cassee....

les 2 clignotants de devant, le retro coter gauche et mon levier d embrayage que j avais reussi avec beaucoup de chance a redresser avec un etau :lol: :lol:
suite a la visite de personnes pour voir ma gipi ( a ce momment la il etait tordu le levier mais bon pas trop genant ,c etait suite a une chute a l arret au moment de d ouvrir le local motos... :cry: :cry: ) deja on a lutter pour la demarer ...

mais bon elle etait redevenue comme avant preque ...

voila que je chope le proprio du scoot, c pas lui, ni c potes qui ont la clef aussi du local mais qui habite pas chez nous comme ca il peuvent le prendre comme il veulent!!
il m assure que c pas ses potes grrrr, moi je montes en tour et m enerve contre lui et le menace
resultat il va me filer des tnes pour les pieces...
lais bon c la galere quand meme
je suis degouter

deja l hiver sa squate le local pour fumer leur merde...vu que dehors ca caille
je retrouvais les calespieds passager ouvert et ils m assurainr qu il montaient pas dessus ...

je l ai prevenu que si je voyais un gars qui habite pas ici ben je me defoulerais sur lui
et que j attendais sa tunes vite fait!!!

voila pour ma galer de merde .....

bonne route a tous
fa
fab

gourrage dans le titre precedent lol

25 févr. 2006, 15:40

desoler c pas le scooter de mon fils lol

il a 3ans et demi
ais celui d un de mes voisins ...

desoler quand meme.... :oops:
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

25 févr. 2006, 22:15

aie bon courage a toi.si de mettre la pression ca marche alor y a pas de soucis ;)
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 févr. 2006, 13:04

te défouler sur lui ?? :shock:

ce sont des gamins, non ? ils ont peut etre des parents... je pense qu'à cet age la pression parentale serait plus utile que tes poings sur leur visage. Tu risquerais alors plus gros que eux à monter sur ta brele !

essaye une bache attachées par des chaines dans le bas, ça peut peut-etre éviter les tentations ?

Désolée mais la self défense, la violence, la pression et je ne sais quoi d'autre, j'adhère pas ! :roll:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
fa
fab

26 févr. 2006, 15:52

salut a tous

oui mettre la pression ca marche, je l ai croiser et il m a dit qu il pensses a moi pour la tunes...

les parents tu parles ,les momes bossent pas, pas d ecoles donc imagines, ca se prend pour des dures mais des que tu aboies plus fort qu eux ya plus personnes...

a 18 ans ils sont adultes meme si dans leurs petites tetes c vide ....
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

26 févr. 2006, 20:20

même si c'est juste aboyer au moins ça leur fait prendre conscience qu'il ne peuvent pas tout se permettre en tout impunité.
Je pense manue que dans ta bretagne adorée tu n'est pas trop confronté à ce genre de situation.
Il n'y a rien de plus désagréable de rentrer le soir et découvrir ton VFR aspergé de poudre d'exctincteur (malgré la bache gentiment enlevé) et 15 jour plus tard au petit matin c'est ta voiture qui est recouverte de la même merde. Sans compter les squat dans le hall de l'immeuble malgré une porte vérouillé par un digicode.
Franchement je peux comprendre la réaction de fab qui retrouve sa bécane déteriorée avec préméditation (ils sont peut être jeunes mais ils doivent bien se rendre compte de leur conneries).

Pour ma part si j'en chope un à jouer avec un extincteur, je lui fait nettoyer ma bécane au coton tige (et faudra qu'elle brille!)
Que la force soit avec nous!
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 févr. 2006, 22:21

ba faudrait leur dire merci tant qu'on y ait ,et pis quoi encore ,moi j'en retrouve un je lui en mets une dans la tronche.
y'en a marre de se faire emmerder en permanence
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

27 févr. 2006, 09:02

Je suis d'accord avec Manue sur le principe que les parents ont une responsabilité à assumer. Mais d'accord avec les autres : si les parents font rien quand leur momes détériorent les biens des autres, faudra pas s'étonner du retour de manivelle.
Et si Fab, juste en "gueulant", peut empêcher que ça se reproduise, qu'il le fasse.
Ma moto est dans un local à vélo désormais, et si quelqu'un y touche, je sais que j'irais pas voir les parents pour leur demander gentiment si ils ne voudraient pas mettre une petite tape sur la main de leur mignon chérubin.

Donc ouais faut essayer de regler les choses calmement, ou du moins sans violence. Mais faut aussi que les gamins se rendent compte qu'il y a des choses à pas faire.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 247 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 247 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.