marguerite va gouter à la piste.....

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ch
christine_racer

marguerite va gouter à la piste.....

27 févr. 2006, 08:31

vi vi... Marguerite et moi allons vivre de nouvelles expériences car dans quelques semaines , elle et moi allons faire nos premiers pas vers un monde jusqu'alors inconnu... le circuit !
Tremblantes nous sommes, exitées aussi... ................ :lol: exitées surtout !
la trouille au ventre je me lancerai, d'abord à taton et puis, grisée, ..............JE VAIS TOUS LES POURRIRRRRRRRRRR

non mais !

8) 8) 8) 8)

voila voila... :roll:
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 févr. 2006, 10:12

:pouce2: tu vera, il n'y a rien de mieux pour connaitre a fond sa brelle que la piste ;)

Bon trip et vas y progressivement quand meme :D

++
Image
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

27 févr. 2006, 12:07

oé c'est clair que moi aussi je suis bien tenté mais bon y'a toujours la peur de la gamelle en meme temps y'a pas que sur piste que ca arrive...
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

27 févr. 2006, 12:46

Assures toi que ta machine tienne le coup...

Je pense notamment au freinage ( durits avia nécessaires ? ) et des bons pneus avec un bon grip, etc, etc, autant limiter les risques tant qu'àfaire.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

27 févr. 2006, 12:52

De toute façon elle aura un meilleur grip sur circuit que sur route, donc sa tenue de route sera meilleure. Pour le freinage... Ca dépend si elle y retourne souvent par la suite ou pas... En tout cas amuse toi bien !
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

27 févr. 2006, 13:39

Ouah ! ben bon trip à toutes les 2 !! je vous envie...

Tu as la chance d'etre pas trop loin d'un circuit ? combien ça coute un passage sur circuit comme cela ? Tu as la combi full cuir alors ?

Profitez en un max !!

je pense que c'est aussi le moyen parfait pour perfectionner sa conduite mais attention quand on sort de là, la route n'est plus le circuit... :roll:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
mo
mongoose

27 févr. 2006, 14:55

Bonjour Christine_racer, je redis ce que j'ai mis sur un autre sujet toi et amid'amour vous etes des gens biens, une question pourquoi appelles-tu ta moto margueritte resemble t elle à celle de Fernandel??? pour ma GPZ c'est le cas
ch
christine_racer

27 févr. 2006, 15:30

:lol:
non pas du tout ( même si je suis toujours à la recherche d'autocollants en forme de marguerites pour la décorer ! à bon entendeurs....)... en fait elle s'appelle ainsi car, comme certains ici le savent ( je l'ai écris dans un post), elle m'a été offerte en cadeau d'anniversaire l'an dernier par mon-chéri-d'amour-à-moi-que-j'adore ...

GENIAL non ?...mais un simple bouquet m'aurait tout autant fait plaisir ! je veux dire par là que mon amour pour lui ne dépend pas de la quelconque valeur d'un cadeau... :wink:

il ne lui était pas necessaire de dépenser autant pour moi ! un bouquet de marguerites aurait tout aussi bien pu faire l'affaire pour mon anniv' ! ...

d'ailleurs... j'ai eu les deux ! ... la moto et les fleurs :-)

voili voilou....

lui, pour son anniv' c'est simple... c'est toujours la même chose qu'il veut ......

....

....

....

un GSX R tout neuf ! :-)
si
siliou

27 févr. 2006, 16:24

en fait elle s'appelle ainsi car, comme certains ici le savent ( je l'ai écris dans un post), elle m'a été offerte en cadeau d'anniversaire l'an dernier par mon-chéri-d'amour-à-moi-que-j'adore ...

GENIAL non ?...mais un simple bouquet m'aurait tout autant fait plaisir ! je veux dire par là que mon amour pour lui ne dépend pas de la quelconque valeur d'un cadeau... Wink

il ne lui était pas necessaire de dépenser autant pour moi ! un bouquet de marguerites aurait tout aussi bien pu faire l'affaire pour mon anniv' ! ...

d'ailleurs... j'ai eu les deux ! ... la moto et les fleurs Smile

voili voilou....
snif...snif... c'est beau :cry: :lol: :lol: :lol:
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

27 févr. 2006, 21:29

christine_racer a écrit ::lol:

un GSX R tout neuf ! :-)
:lol: y'en a qui ont du gout (vivement mon anniv' à moi :lol: )

sinon pour reprendre ce que disait bzhk10 il parait que ca "purge" le circuit ,qu'on est plus cool après sur la route :?:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 242 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 241 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.