Salut,
Moi j'ai croisé un GPZ juste avant de prendre les quais à Asnières en sortant de l'A15.
D'ailleurs, le gars faisait une sorte de sondage sur le nombre de KM de nos GPZ et leur année.
Hoyas95
PS: j'étais sur mon GPZ de 93 peinture Blanche-Bleue avec les bandes roses
Les 500 GPZ croisées sur nos routes !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Alx
- Pilote confirmé !
A chaque fois que je passe a Senas (13) il y a un gpz noir et rouge garé sous les arbres à droite sur la route principale quand on va en direction d'avignon.
C'est quelqu'un d'ici, ou il faut que je m'arrete pour filer l'adresse du site ??

A chaque fois que je passe a Senas (13) il y a un gpz noir et rouge garé sous les arbres à droite sur la route principale quand on va en direction d'avignon.
C'est quelqu'un d'ici, ou il faut que je m'arrete pour filer l'adresse du site ??

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Aujourd'hui, un GPZ rouge avec un pot 2en1 dans la zone industrielle à Wissous près du Karting et des pistes d'Orly. Le mec avait l'air paumé, il est passé 2 fois en fin de matinée puis 1 fois en début d'après midi (je le voyais de mon bureau). Je crois qu'il est sur le forum.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
A Sasie Center, un pré 94 immatriculé ... TF 94 je crois. Je n'ai pas vu le pilote, je n'avais pas de carte... bon bref, pas le top quoi.
- cranor
- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
mercredi, 17h, gpz noir vu sur le grand rond point de gif sur yvette
(plateau du moulon à coté d'orsay).
Jeudi et vendredi vers 18h 10:
Une bordeau, vue sur la N118 au niveau d'orsay (dans la montée),
en direction de paris.
vala
(plateau du moulon à coté d'orsay).
Jeudi et vendredi vers 18h 10:
Une bordeau, vue sur la N118 au niveau d'orsay (dans la montée),
en direction de paris.
vala

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
J'étais dans les choux... j'étais à Cardy Villeneuve Saint Georges aujourd'hui. en arrivant, je dis bonjour à un motard... et je regarde sa bécane et je me dis : " Oh mais c'est mon GPZ ! ". Quand j'ai vu les pots, j'ai compris que ce n'était pas le mien. La ressemblance était grande.... Lorsqu'il est parti, j'ai réalisé que c'était peut être qqn du forum ou que j'aurais pu y ammener. ... Il était immatriculé du 94. GPZ rouge...