Une nouvelle GPZ ...
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs, la première fois que je l'ai vue, je suis allé voir si la mienne était toujours en bas.
- sigkiller
- Gipi l'aspi
Démontage du tête de fourche.
tu replace le carénage correctement et tu consolide avec de la résine par l'arrière et tu replace le cligno.
l'incovénient c'est pour la peinture et l'arrête qui est rapée. ça nécessite une peinture du tête de fourche et là c'est plus galère.
si tu as besoin d'un coup de paluche je suis dispo demain et je suis sur la région d'Evry.
Démontage du tête de fourche.
tu replace le carénage correctement et tu consolide avec de la résine par l'arrière et tu replace le cligno.
l'incovénient c'est pour la peinture et l'arrête qui est rapée. ça nécessite une peinture du tête de fourche et là c'est plus galère.
si tu as besoin d'un coup de paluche je suis dispo demain et je suis sur la région d'Evry.
Que la force soit avec nous!
- bzhk10
- Essoreur de poignée
dis moi, ta moto ressemble énormément à mon ex mienne qui est passée RSV il y a 3 ans... je dis cela à cause de la bulle, des stickers, de la couleur, de l'AM. Une seule façon de le confirmer : les flancs de selle ont ils des stickers style tribal gris (j'avias aussi mis des diagramme chinois sur les cotés) ?
c'est étonnant !
peut etre est ce cela la rachetée ensuite par un concess de la RP puis refaite et revendue ??
ça sera une grande émotion pour moi...
dis moi, ta moto ressemble énormément à mon ex mienne qui est passée RSV il y a 3 ans... je dis cela à cause de la bulle, des stickers, de la couleur, de l'AM. Une seule façon de le confirmer : les flancs de selle ont ils des stickers style tribal gris (j'avias aussi mis des diagramme chinois sur les cotés) ?
c'est étonnant !

ça sera une grande émotion pour moi...

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Par contre Fred, la monture de Louloute n'a rien à voir avec ton ex !! je comprends pas pourquoi tu as failli les confondre ?
Autre point qui me fait penser à mon ex ex : la bulle, exactement idem avec le meme totocollant !!
émotion...
Autre point qui me fait penser à mon ex ex : la bulle, exactement idem avec le meme totocollant !!

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
lo
bzhk10 >> à priori je ne crois pas j'ai regardé les flancs de la selle et rien mais si on se croise un jour tu regarderas de plus pres peut etre que tu retrouveras ton ancienne GIPI
twin >> hhhhheuuuuu alors moi j'y connais rien mais tu me fais un peu peur en disant ça
à quoi as tu vu que le pneu était monté à l'envers ?

twin >> hhhhheuuuuu alors moi j'y connais rien mais tu me fais un peu peur en disant ça

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
-
Go
Désolé de te contre dire mais selon le coté ou tu es, la roue ne tourne pas dans le même sensgrinch a écrit :Salu Louloute pour le pneu monté à l'envers c'est simple tu regarde sur le pneu et tu dois trouvé une flèche qui va dans le sens de rotation de la roue c'est à dire le sens des aiguilles d'une montre.Si la flèche est de l'autre coté c'est qu'il est monté à l'envers...

- bzhk10
- Essoreur de poignée
@ Twin et Louloute, c'est un macadam 50 et il est toujours comme cela, donc pas monté à l'envers... j'avais le meme ouah !!! de la balle ce pneu !!
@ fred : rouge pareil mais pas la meme déco parce que pas meme année. Arf, le regard d'expert ne trompera pas sur ce genre de détails !!
@ Louloute : si tu as un photo des flancs, je suis preneuse...

@ fred : rouge pareil mais pas la meme déco parce que pas meme année. Arf, le regard d'expert ne trompera pas sur ce genre de détails !!

@ Louloute : si tu as un photo des flancs, je suis preneuse...