Ca y est... GPZ is behind me ( La GPZ est derrière moi )

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Ca y est... GPZ is behind me ( La GPZ est derrière moi )

03 avr. 2006, 22:08

Salut tout le monde,

... Je parlais de vendre le GPZ depuis un p'tit moment... Je n'ai pas laissé de petites annonces... Pourquoi ? Bizarrement, je n'en ai pas eu l'occasion. Deux personnes ( l'une après l'autre ) furent interessées par ma machine: Louloute et "motus". Louloute s'est prise un GPZ finalement mais pas le mien car il n'était pas encore prêt et elle était très pressée . Le GPZ qui s'est présenté à elle avait quand même deux fois moins de bornes. Ce n'est pas négligeable.

"Motus" laissera un post plus tard... Il m'a contacté quelques temps après que Louloute ait trouvé sa machine. On a vite trouvé un terrain d'entente prix délai qui ont fait qu'aujourd'hui, motivé, il a fait 500 kms en train avec sa soeur pour venir voir puis, cacheter la machine.

Le temps était avec nous ( puisqu'on a fait une ballade ensemble ). J'ai commencé à bien m'habituer au CBR car niveau moteur, je trouvais que la GPZ se faisait un peu moins pétillant qu'elle ne l'était auparavant. Par contre, montée en GT501s, ça penche sans broncher... dans l'esprit de la CBR. Dans les faits, c'est pas tout à fait pareil.
J'ai un peu perdu le feeling du GPZ... La CBR est très accessible comme la GPZ mais a posterio, elle se montre quand même très différente de la GPZ. Ca ne se voit pas de suite.

"Motus" vous donnera son avis sur le sujet puisque je lui ai passé la machine quelques kilomètres. D'ailleurs, il a voulu reprendre la GPZ... Je n'ai pas compris pourquoi.

La transaction s'est bien passée je pense. Pour Motus aussi j'espère, c'est le plus important.

Je laisse le soin à "Motus" d'en rajouter un peu... surtout ses impressions, tout ce qu'il aura envie d'ajouter pour faire simple.

J'ai pris quelques photos, je les mets juste en dessous... voilà voilà.

Ciao.
zi
zic

04 avr. 2006, 01:43

he ben voila, encore un gépésite de moins. Ce cout ci c'est confirmé :wink:
Va falloir que l'on pense à en recruter des nouveau, si tous les anciens nous lache :? :wink:
Content pour toi quand même et continu de nous faire envi avec le CBR,nous pauvre gépésiste que nous sommes. :D
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

04 avr. 2006, 08:54

On vend peut être nos machines mais on trouve des remplaçants. Motus pour Fred et Cranor pour moi.

et puis on reste attentif au forum.
Que la force soit avec nous!
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

04 avr. 2006, 10:33

sigkiller a écrit :On vend peut être nos machines mais on trouve des remplaçants. Motus pour Fred et Cranor pour moi.
Moi non... C'est un anonyme qui a ma moto. :lol:
Dr
Draco

04 avr. 2006, 11:03

C'est bien de pouvoir continuer a avoir des nouvelles, c'est comme replacer des animaux de compagnie ;)

Content que tu commence a bien te sentir sur ta CBR Fred
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

04 avr. 2006, 20:33

Oz a écrit :Moi non... C'est un anonyme qui a ma moto. :lol:
Il ne te reste plus qu'a le "désanonymiser" en le faisant venir sur le forum :)
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 avr. 2006, 22:58

SAlut à tous! pour ne pas faire durer le suspens plus longtemp, "motus" c'est moi... :lol:

Bon je vais faire cours cette fois ci car le retour m'a tué, et pas qu'un peu ! lol
je ferais donc un petit [CR] plus tard, quand ca ira mieux car la...gros rhume, mal de crane, et tout ce qui vas avec!
Donc pour faire court, je dirais, Fred, vraiment sympa, petite balade également ( surtout avec le test de la cbr :D , par contre si j'ai demandé a remonter sur la gipi c'est que ma soeur commencait a avoir mal au dos et comme on avais 500 bornes a se faire apres je préfèrais eviter de partir a moitié deglingués )
Sinon la route s'est bien passées c'etait assez physique je trouve a 2 avec toutes les valoches et en plus il y avait du vent... plus arrivé dans les vosges vers 22h donc froid... un peu moins de 5° !!!
arrivée strasbourg a 00h30 , la moto a roulée nickel !! elle tiend 290 bornes avant d'etre sur reserve ( a 2 et chargée comme une mulle !! lol vous verez sur les photos :lol:

Bon voila je m'arrete la car j'ai un mal de crane pas possible! @ ++

Voila les photos ( dslé pour la qualité c'est pris avec mon tel portable! mais bon en attendant celle de Fred c'est déjà ca )

Fred avec son CBR et derriere ma soeur avec la GPZ Image

Image

Image

Image
Serval

05 avr. 2006, 07:55

Et ben c'est une bonne chose de faite Crash, tu vas maintenant pouvoir bien te faire plaisir :D , enfin, dès que tu seras mieux d'applomb :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

05 avr. 2006, 10:56

Crash : Fais gaffe qu'elle crame pas celle là... :?
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

05 avr. 2006, 13:48

Oz a écrit :Crash : Fais gaffe qu'elle crame pas celle là... :?
ne t'en fait pas elle vas avoir droit a une alarme pour commencer puis dès que je trouve un garage a louer je prend !!
en plus j'habite plus au meme endroit que la ou l'autre est décédée ...

Franz pour une balade je suis pas contre si jamais le temps devient un peu plus agreable..... :?
et surtout quand j'aurais récupéré de cette crève de @*§¤µ#~&`^²
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

05 avr. 2006, 18:27

Couleur noire avec les jantes dorées ça fait classe sur la CBR !
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

05 avr. 2006, 22:22

lol elles ne sont pas dorées .... elles sont jaune !!! :lol:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

05 avr. 2006, 22:34

... Je n'allais pas démentir moi... Bon tant pis... Jantes dorées, je n'aurais pas pu me l'offrir.... grr...

Voilà quelques photos que j'ai prises, comme dirait Oz, Enjoy !

http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=CBR600

Mes jantes sont jaunes en théorie mais là, elles méritent un bon coup de karscher, comme le reste d'ailleurs.
zi
zic

06 avr. 2006, 01:58

Et mais elle datte cette vente, 01.01.2005 :lol:

:dehors:
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 avr. 2006, 10:19

Ah ben voilà des photos !!

Elle est superbe ta bécane Fred ! Dieu sait si j'aime les motos noires... j'aurais meme virer les autocollants pour faire full black avec jantes jaunes et bords polis :P

Par contre j'envie le lèche roue à l'arrière car en plus d'etre joli, c'est très pratique et protège l'amortisseur.

Par contre l'ex GPZ, il ne ressemble pas du tout à celui de Louloute qui lui ressemble à mon ex ex mien !!
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 avr. 2006, 14:42

t'as pas suivi que c'est pas louloute qui lui à repris mais crash.

sinon concernant les couleurs de moto je suis tout à fait d'accord avec toi.
Que la force soit avec nous!
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 avr. 2006, 14:57

Si si ! j'ai suivi mais dans le post de présentation de Louloute, fred explique qu'il a failli confondre la nouvelle monture de Louloute avec son ex sienne... du coup, je m'attendais à ce que l'ex de Fred soit modèle 98...

En fait, je porte de l'intéret sur la moto de Louloute car elle ressemble étrangement à la mienne, partie en RSV il y a 3 ans... voilà ! :wink:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

08 avr. 2006, 14:48

Explications:

GPZ pré 94( le bleu blanc rose, dough ! ) en rade pour le moment, ne roule pas et est chez mon mécano.

GPZ post 94 ( le rouge comme celui de Louloute ) est parti entre les mains de Crash.

Et pour le CBR, c'est clair qu'en noir, ça claque... Perso, c'est ça qui m'a fait craquer ( un dimanche soir en vadrouille sur un site internet d'occasions de motos ). Les autres étaient plus chers et moins beaux à mon sens... Les goûts et les couleurs...
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 avr. 2006, 13:30

oui, les 2 GPZ de Louloute et toi sont rouges mais pas la meme déco/

Bref, elle a quoi ta pré94 ?

pourquoi ne la vends tu pas en pièces, comme siliou ? aussi bien tu en retirerai plus que sa valeur en panne... :roll:

Et ton CBR full black avec bords jantes polis, c'est ok ?? :lol:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 6 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : phil75
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.