voila je suis en train de passer le permi moto
ce qui arrive bientot a son terme
et j'ai echangé ma voiture contre un gpz
voila j'ai apris l'existance de ce site sur m34
j'espere que vous faites des balades dans l'herault
et que je pourrait vous rencontrer
salut les amis
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Dans l'absolu, on aimerait tous qu'il y ait, ici comme dans l'Hérault, plein de ballades, malheureusement, certains en sont loins, voire très loin... Snifff... Mais bon, le GPZ est fait pour rouler, et quand on peut, on descend. Il doit y avoir du monde de l'Hérault ( pas tapé ! ! ).
Bonne chance pour le permis.
Un détail, c'est quoi M34 ?
Dans l'absolu, on aimerait tous qu'il y ait, ici comme dans l'Hérault, plein de ballades, malheureusement, certains en sont loins, voire très loin... Snifff... Mais bon, le GPZ est fait pour rouler, et quand on peut, on descend. Il doit y avoir du monde de l'Hérault ( pas tapé ! ! ).
-
pa
m34 c'est http://www.motos34.com le forum des motard de chez nous fait un saut si t'a l'occaz en general il y a une super ambiance ca deraille de temps en temps mais rien de mechantFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Salut et bienvenue à toi,
Dernière modification par pachalem le 17 avr. 2006, 22:01, modifié 1 fois.
-
Ma
Bravo pour le choix de la GPZ, on en voie si peu dans le coin
Tu le passes où ton permis ? Pour les ballades, je te conseille vivement la départementale D99 qui monte au Caylar, c'est fabuleux plein de virolos, et presque personne
Alors à bientôt Mag'
Re: salut les amis
pachalem a écrit :voila je suis en train de passer le permi moto
ce qui arrive bientot a son terme
et j'ai echangé ma voiture contre un gpz
voila j'ai apris l'existance de ce site sur m34
j'espere que vous faites des balades dans l'herault
et que je pourrait vous rencontrer
Hola Pachalem
Bravo pour le choix de la GPZ, on en voie si peu dans le coin

Tu le passes où ton permis ? Pour les ballades, je te conseille vivement la départementale D99 qui monte au Caylar, c'est fabuleux plein de virolos, et presque personne

Alors à bientôt Mag'