21 avr. 2006, 12:18
dim90 a écrit :bein en fait, moi en 34cv j'arrive à 120km/h et plus rien, le plus que j'ai fait en descente 140! mais sur l'autoroute 120 c'est hyper dangeureux. les caisseux pensent que t'as plus de peche alors ils font des manoeuvres
un peu dangereuses pour nous. je pense qu'il va y avoir du boisseau MTT2 dans l'air!!! vous en pensez quoi ?
J'en pense que tant que tu es limité à 34cv, évite l'autoroute. Le post de GPZ59 me parait largement convaincant. Et en allant plus loin : je me fais shooter par un mec en full alors que sur sa CG il est en 34cv, il doit me verser des indemnités parce que je suis gravement blessé et aurais des séquelles, et le mec est déclaré insolvable parce que pas de revenus, le mec je le retrouve et je le pourris.
Faut pas déconner avec ça. Du moment que tu te plantes tout seul, tu gères, mais si tu impliques un tiers...
Sinon, se faire doubler sur l'autoroute je vois pas en quoi c'est dangereux. Quand je rentre du taf, je suis sur l'autoroute au bout de 2kms donc je dois encore faire chauffer. Du coup je roule moins vite que les voitures. Bah je suis sur la file de droite et j'attends que ça chauffe. Et on me double comme on doublerait une voiture, si ce n'est que ça étonne parfois un peu les gens de doubler une T4.
Dernière modification par
Oz le 21 avr. 2006, 12:21, modifié 1 fois.