essai d une HONDA CB750 seven fifty

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
sa
sanderman

essai d une HONDA CB750 seven fifty

21 avr. 2006, 09:36

et bien voila dans ma recherche d une moto j ai essayé une seven fifty donc voici mon impression :

SA POUSSE !!!!! puis rien.......
mais alors au début qu est-ce que sa pousse je suis monté a 160 en un rien de temps en tout cas beaucoup moins qu avec le gpz et j etais en 4eme il restait encore la 5eme mais elle ne sert qu a diminuer le régime moteur ya plus rien en 5eme niveau perf

ensuite c est lourd niveau direction il faut vraiment en vouloir pour la pencher et prendre un virage rapide mais bon c est pas une sportive non plus
question confort c est comme dans un fauteuil aussi bien niveau suspension que selle et freinage progessif et bien mordant quand il faut sa rassure vu le poids de la bete

apres pour les dépassements vu le couple c est no soucy avec n importe quelle vitesse (sauf la 5 tout le monde suit ???)

bref je l aurais bien acheter mais quelqu un a été plus rapide que moi et surtout j ai pas encore vendu le gpz !!

bref si vous aimez le couple et la balade essayer la :wink:
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

21 avr. 2006, 11:18

et au niveau tenue de route,ca tient le pavé dans les longues courbes rapides???parce qu'on m'avait dit que par sa conception qui commence à dater ca saucissonner pas mal quand meme???
sa
sanderman

21 avr. 2006, 11:22

j ai pas tester asser longtemps pour te répondre et le pneu arriere de la moto testée etait a 90% d usure donc difficile de juger

en tout cas dans les ronds points rapides que j ai pris sa a tenu ferme mais les amortisseurs arrierre n etaient pas d origine et le probleme que tu cites est valable avec les amortisseurs d origine qui sont jettables !

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 27 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 26 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.