Bienvenue à toi,
Demain, on s'fé une ballade au départ de Mennecy ... Partant ?, + d'infos dans la rubrique: "Rassemblements, rencontres et ballades".
Sinon, bonne route à toi en attendant. Prends bien soin de ta machine et elle te le rendra. Concernant la séparation, on est plus ou moins accroché à sa première monture. Pour ma part, j'ai cru par moments que j'allais en devenir malade ( tandis qu'à d'autres j'étais plus résigné ... crédit déjà entamé ). Au final, quelque temps après mon changement de monture, je regarde la GPZ avec beaucoup plus de nostalgie et de recul. Excellente première monture, ça, y a pas à dire... Je l'aurais bien gardé ( quoique je me suis un peu habitué au 4 pattes donc je relativiserais ). Après un mois et demi de séparation, je m'y suis fait, j'y pense encore car la CBR est certes bien mais elle n'est pas parfaite et sur certains points, GPZ winner !
Si tu en as l'occasion, roule avec d'autres machines, ... ça permet de préparer le terrain... Rien ne presse, profite de ta belle.