Bonjour tout le monde!
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Re: Bonjour tout le monde!
Bienvenu et attendons la rubrique mécaAury a écrit :Je me présente Aurélie, 18 ans dans 1 mois, je suis en train de passer mon permis moto, et justement j'ai trouvé une GPZ, mais j'ai un petit souci je vous en parlerai dans une section mieux appropriée!

Sinon j'aime la moto depuis toute petite, en attendant je suis passagère derrière un 750 GSXF et un ZX7R!

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Oui 750 ça me parait beaucoup, j'aurais dit 90 et immobilisation possible du véhicule (selon que ta gueule revient ou pas au flic).Aury a écrit :[par chez moi c'est 45€ l'amende pour des pots!et les pots je croi que c un truc com 750 euros c ca hein!!
-
Go
Il me semble que la note est multipliée par le nombre de sorties... Vive le 2 en 1
en ce qui concerne les IXIL en photo il ressembles au euroline et c'est des silencieux homologués on vois bien la bride non amovible à l'interieur. Par contre si la laine est morte c'est normal s'il font du bruit
Il me semble que la note est multipliée par le nombre de sorties... Vive le 2 en 1

en ce qui concerne les IXIL en photo il ressembles au euroline et c'est des silencieux homologués on vois bien la bride non amovible à l'interieur. Par contre si la laine est morte c'est normal s'il font du bruit