se présenter !!! c'est oz qui ose m'oblizé !!!
bref : motard depuis 1991 (banlieu nord de paris :soisy sous montmorency) - avec à mes début un GPZ modèle 89 fushia (je sais c'est pas trés virile!! mais je l'adorais ) pis la tune arrivant je suis passer à un CBR 600... après une bonne gamelle et un vol à 26 000km !! je suis revenu au GPZ new modèle 94 ... que j'ai toujours (85000 bornes) et dont je ne me lasse pas , mais qui vient d'être renforcé par un fz6 cause j'ai pas trop confiance sur les longs trajets vu l'âge du GPZ !!!! et les bruits qu'il commence à faire !!!!
Je suis un conducteur trés (trop) calme donc ne participerait probablement pas aux débat de "comment gagner 2 cv ??" ou des afficionados de l'essorage de poignée et autres wheeling !!!
y parait ki faut !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- RdR
hello et belle présentation ... qui nous envoie droit dans les étoiles.
perso j'ai aussi eu une becane fushia pour le delire (la becane) et j'en etais assez fier aussi
Je penche d'ailleurs que l'on à un peu la même conception de la becane: l'éclate des virolos plutot que le taquet en coin
pense à te localiser si ce n'est fait: le nord de paris (et pas paris nord) est assez sous représenté

perso j'ai aussi eu une becane fushia pour le delire (la becane) et j'en etais assez fier aussi

Je penche d'ailleurs que l'on à un peu la même conception de la becane: l'éclate des virolos plutot que le taquet en coin

pense à te localiser si ce n'est fait: le nord de paris (et pas paris nord) est assez sous représenté