GPZ Corsica

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
jj
jjlaclass

GPZ Corsica

06 nov. 2004, 10:20

En GPZ depuis peu (2003) mais depuis longtemps dans le coeur puisque c'était mon rêve depuis sa sortie début 90's que de l'avoir. Chose faite. Mais je souhaite m'en séparer pour d'autre projets ... (voir annonces)...

Le seul moment où il m'arrive de croiser d'autres GPZ.... c'est l'été bien sûr. Cet été d'ailleurs, j'ai vu un gars en GPZ qui venait d'Angleterre. Pas mal comme balade !

Voilà...@+
Dernière modification par jjlaclass le 23 nov. 2004, 17:41, modifié 4 fois.
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

06 nov. 2004, 10:30

Salut JJ, bon retour sur le forum :D
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
jj
jjlaclass

salut

06 nov. 2004, 10:42

Salut Serval...Merci pour ton accueil !
fl
flo

06 nov. 2004, 10:57

Un salut de l'Isere. Que tu habites une belle ile 8) Les routes doivent etre bien sympa :wink:
Vi
Vinz

06 nov. 2004, 16:40

Enfin 1 corse, la France des Gépézediste va bientot etre au complet alors!!

BIenvenue a toi! :D
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 nov. 2004, 17:00

Salut la corse :wink: bienvenue avec nous :coucou:
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

06 nov. 2004, 18:25

bienvenue ! :mdr3:

la corse en moto (en GPZ :P ) faudrai que je me fasse ça un jour !!!
sl
slr63

06 nov. 2004, 19:06

Salut jjlaclass & bienvenue parmi nous ! :v:
jj
jjlaclass

les routes corses

06 nov. 2004, 22:46

flo a écrit :Un salut de l'Isere. Que tu habites une belle ile 8) Les routes doivent etre bien sympa :wink:
Bien le bonjour à l'isère que j'apprécie car même si je réside sur Bastia, je suis plutôt montagnard pour être originaire de l'intérieur.Il est clair que ça reste une destination très prisée de beaucoup de motards, en locurence des italiens, beaucoup d'allemands et bien entendu des continentaux. De plus les routes ne sont plus aussi pourries qu'à une certaine époque....Bref ça reste un trip plus qu' agréable.
jj
jjlaclass

06 nov. 2004, 23:21

riodji-49 a écrit :bienvenue ! :mdr3:

la corse en moto (en GPZ :P ) faudrai que je me fasse ça un jour !!!
oui... en général, ça donne à peu près ....
ça :
Image
et bien d'autres virages encore!!! mais c'est là que c'est le pied !...
Dernière modification par jjlaclass le 06 nov. 2004, 23:37, modifié 1 fois.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 nov. 2004, 23:23

La question bête : tu vends la GPZ pour passer à plus gros ? En tout cas, tes pneus ne doivent pas être trop carrés !! :wink:
Z750 powaaaa power
jj
jjlaclass

Accueil

06 nov. 2004, 23:29

Bien que l'on dise souvent le contraire dans les divers médias, l'hosiptalité fait partie intégrante de notre culture et je suis donc agréablement supris par vos messages de bienvenue. Merci à tous.
jj
jjlaclass

06 nov. 2004, 23:36

Gannick a écrit :La question bête : tu vends la GPZ pour passer à plus gros ? En tout cas, tes pneus ne doivent pas être trop carrés !! :wink:
L'objectif premier est de passer à un projet immobilier bien que cela ne soit pas évident... donc je souhaite mettre un maximum de chance de mon côté pour réussir.

Cependant si ça ne peut pas se faire (car l'immobilier est devennu assez fou ces derniers temps ... et pas qu'en Corse...) je m'orienterai certainement vers plus gros et certainement en trail car mon épouse se met à aimer la moto et pour vraiment profiter pleinement des routes ou pistes existantes, je pense que c'est le meilleur compromis pour l'île.

Quoiqu'il en soit la GPZ restera à jamais dans les veines!!!...
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 nov. 2004, 23:41

jjlaclass a écrit :
Quoiqu'il en soit la GPZ restera à jamais dans les veines!!!...
Yes, malgré mes déboires, et mes envies de Z750, je l'aime bien ma 'tite GPZ !!! Et c'est sur qu'en corse, tu dois pouvoir te faire plaisir avec un trail, pour aller un peu tatouiller les chemins !!!
Z750 powaaaa power
jj
jjlaclass

pistes

07 nov. 2004, 00:47

d'autant que ça n'est pas ce qui manque et certains sites ne sont accessibles qu'en 4x4 ou en trail...
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 nov. 2004, 01:24

Salut, et bienvenue sur le forum ! :coucou:

@+
Crisp
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Ce
Centurion

07 nov. 2004, 02:23

Bienvenue sur le forum.
sl
slr63

07 nov. 2004, 10:23

Ca doit être super sympa de faire des balades sur terre battu ! :)
jj
jjlaclass

07 nov. 2004, 14:26

slr63 a écrit :Ca doit être super sympa de faire des balades sur terre battu ! :)
Avec le GPZ c'est même pas la peine d'essayer compte-tenu du sabot qui ne s'y prête pas du tout mais avec une moto appropriée c'est clair que tu accède à des endroits merveilleux comme les plages sauvages magnifiques de Saleccia ou du Lodo qui sont parmi les plus belles de l'île voir d'ailleurs !...(ne soyons pas trop chauvins mais c'est vrai !)
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 nov. 2004, 14:34

jjlaclass a écrit :
slr63 a écrit :Ca doit être super sympa de faire des balades sur terre battu ! :)
Avec le GPZ c'est même pas la peine d'essayer compte-tenu du sabot qui ne s'y prête pas du tout mais avec une moto appropriée c'est clair que tu accède à des endroits merveilleux comme les plages sauvages magnifiques de Saleccia ou du Lodo qui sont parmi les plus belles de l'île voir d'ailleurs !...(ne soyons pas trop chauvins mais c'est vrai !)
Et le VTT ??? :lol: :wink:
Z750 powaaaa power

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 224 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 223 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.