1ère glissouille!!!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ma
mac_leod

11 oct. 2004, 17:00

Bien vu pour le reflexe...heureux que tu t'en ai bien sortie.......mais le pire ce n'est pas la pluie mais les changement d'adherence brusque...comme l'exemple de la bouse de vache....ou lors de la saison des vendanges...le putain de jus qu'il y a sur la route.....
ni
nico

11 oct. 2004, 20:07

Vinz a écrit :Bon, va falloir que je rattrape mon retard de Joe & bar team moi alors.....
Bon comme je suis sympa voici ton premier cours de rattrapage :

Image

:mrgreen: :dehors:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

12 oct. 2004, 09:19

nico a écrit :
Vinz a écrit :Bon, va falloir que je rattrape mon retard de Joe & bar team moi alors.....
Bon comme je suis sympa voici ton premier cours de rattrapage :

http://www.ventsdouest.com/joebar/images/t1p14.jpg

:mrgreen: :dehors:
Non non, tu peux rester, elle est très bonne celle-là Image
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Go
Goldorak

07 nov. 2004, 15:15

Moi aussi j'ai testé mon 1er passage piéton en sortie de rd point à 20 à l'heure et ça m'a fait tout bizarre; j'ai perdu l'avant et heureusement que j'allais pas vite et que ça a raccroché quand la roue est repassé sur le bitume sinon :arrow: par terre :(
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 nov. 2004, 15:57

Ouh le joli déterrage de topic ! :lol:

Plus sérieusement c'est vrai que les rond-points sont de vrais pièges. Entre le gasoil, les marquages au sol, ça peut devenir une vraie patinoire, et je parle même pas des voitures qui refusent de céder le passage et qui tiennent pas leur trajectoire ! :cry:
C'est pour ça que quitte à me faire charrier, j'enclenche le mode "roulage sur des oeufs" dans la plupart des rond-points, et en tout cas dans ceux que je connais pas.
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 nov. 2004, 18:38

Malheureusement je n'ai pas eu votre chance, 3eme mois apres avoir eu la becane, plein ete, derapage dans un rond point sur flaque de gazoil cette fois, mais a 2 a l'heure ! et badaboum, heureusement la becane a rien eu, et moi juste une erfalure au genou, on le repetera jamais assez, merci blouson, gants et bottes ! et cax bien sur :D
Ex admin ;)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 214 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 212 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.