Questions aux possesseurs de 4 pates 600cc.... et aux autres

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

15 mai 2006, 23:33

Non, c'est bien gentil, mais je ne pourrai jamais accepter. Laisser ta CBR à un inconnu :nan: . Ah nan. C'est que ça reconnait son maître ces bêtes là :D .
En tout cas, quelle sympathie.

Je le redis, mais vraiment irréprochable ce forum et ses membres :wink: .
tooof
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

16 mai 2006, 08:28

edoburn a écrit :
@Tooof:

Oh l'imposteur :lol:
ggggnnnnnéééé???? :shock:

Je ne m'en suis jamais caché :lol: je suis puceau du GPZ (encore que g essayé un viiiiieeeeuuuuuuuuxxxx 1000RX ca compte?)

De plus tu constatera que je ne repond jamais aux questions ou il est question de soupapes (aaahhhh ce mot dans ma bouche et au bout de mes doigts :heu: !!!)

*j'y connais keudalle
*ma religion 2tempstiste me l'interdit :mrgreen:
*mais on est sur un forum moto : pourquoi parlez vous sans arret des employés du Pape ? :shock: (oui les sous papes koi ! :oops: )

M'enfin, a condition que mes potes ne le sachent pas, on peu quand meme aimer ce qui est bien et tenter d'aider ceux qui en ont.
edoburn a écrit : PS:Ayant gouté au 2 Temps (bon qu'une 125cc de 22 cv ), j'adore ce caractère impulsif, au régime d'entrée en action de la valve à l'échappement. :wink:
Si tu passe du coté de Cannes : viens tater du tdr250 : c rigolo 8)
Des sou quoi ????

m'enfin!

Image Image
edoburn

16 mai 2006, 13:36

"Je ne m'en suis jamais caché :lol: je suis puceau du GPZ (encore que g essayé un viiiiieeeeuuuuuuuuxxxx 1000RX ca compte?)"

Je plaisantais bien sûr. Et puis, avec le 1000 RX, tu as essayé deux GPZ 500 :D .

"Si tu passe du coté de Cannes : viens tater du tdr250 : c rigolo 8)"

Très aimable à toi, mais comme pour Fred, je ne pourrais accepter. En tout cas j'en doute pas une seconde que cette bestiole surexcitée soit marrante à conduire.

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.