Cela fait deux ans sur GPZ, mais moins d'une semaine sur ce forum. Je l'ai découvert en prenant des renseignements sur le net relatifs à un problème d'embrayage et une question quant au comportement routier de l'engin.
Je me demande en effet si celui-ci à tendance à rendre les trajectoires un peu scabreuses (surtout sur chaussée déformée), ou si j'ai quelques révisions à prévoir !
Une amie m'a dit que son GPZ lui faisait la même... mais les revues parlent d'un comportement sain à ce niveau...
Mais la question est posée dans la bonne rubrique... pas modérer, pas modérer !

J'hésite à changer de monture, surtout pour varier les plaisirs, car je ne rêve pas à la toute puissance (et roule principalement en ville et en région)... et surtout car je n'ai vraiment pas grand chose à reprocher au GPZ !!! Top case, bagster, et je fais même les courses avec (bientôt Longchamps avec une GPZ Cup ?!?). Vraiment un bon modèle, économe, joueur, simple...
Finalement, il en faut peu pour mettre la barre assez haut, pour peu que l'esprit motard ne soit pas exclusivement associé à la vitesse !