Salut à tous,
Enfin un site consacré à la seule gpz.
Je possède la mienne depuis 6 mois et n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler.
Elle est de 2002 et compte 12 000 km.
Je recherche pas mal d'info sur l'entretien (et oui j'ai pas le livret d'entetien...) et surtout sur des essais d'échappement, 2 en 1, avec ligne complète, avec bouchon ou 2 en 2, je suis un peu perdu, si qq un peu m'aider?
Bonne route à tous
Un petit nouveau du 33
-
ki
-
bi
C vrai qu'on est peu nombreux du 33. Moi je suis de Bordeaux. et j'ai pas mal de question sur cette ville et la moto.
Par exemple, quelle sont les bonnes enseignes? Je connais Louit moto et dafy mais je sais pas encore qui propose le meilleur service.
De plus je sais pas trop ou on peut se renseigner sur les manif de motards.
En gros: nouveau Gipiste sur bordeaux un petit peu (bcp) inculte.
A+ sur les forums (j'ajoute c la première fois que je m'inscrit sur un forum alors même ca je connais po)
C vrai qu'on est peu nombreux du 33. Moi je suis de Bordeaux. et j'ai pas mal de question sur cette ville et la moto.
Par exemple, quelle sont les bonnes enseignes? Je connais Louit moto et dafy mais je sais pas encore qui propose le meilleur service.
De plus je sais pas trop ou on peut se renseigner sur les manif de motards.
En gros: nouveau Gipiste sur bordeaux un petit peu (bcp) inculte.
A+ sur les forums (j'ajoute c la première fois que je m'inscrit sur un forum alors même ca je connais po)
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
@esteban: sauf le principal: les casses !!! (cadaujan et encore)
Salut ami girondin !esteban a écrit :Concernat les enseigne, c'est simple sur bordeux tout est au meme endroit (bordeaux lac) apres y'a plus qu'a comparer...selon ce que tu recherche prix ou choix ou acceuil....
@esteban: sauf le principal: les casses !!! (cadaujan et encore)
-
ch
Profite que tu sois à Bordeaux pour allez faire un tour ce WE chez DAFY ! y'a une journée DAFY SHOW http://www.dafymoto.com/mailing/liste_d ... ableau.htm
pi pitètre qu'on t'y verra !!! ( mais on sera en woiture... z'enfants oblige !!!) 
si t'as un problème particulier sur ta meule, tu peux toujours m'envoyer un message en MP ! ...on est pas particulièrement mécano mais si on peut aider !!!
ciaoooo
Profite que tu sois à Bordeaux pour allez faire un tour ce WE chez DAFY ! y'a une journée DAFY SHOW http://www.dafymoto.com/mailing/liste_d ... ableau.htm

si t'as un problème particulier sur ta meule, tu peux toujours m'envoyer un message en MP ! ...on est pas particulièrement mécano mais si on peut aider !!!
ciaoooo
- bzhk10
- Essoreur de poignée
en parlant des localisations, pensez à vous inscrire sur la carte ! ça peut servir pour de l'aide comme le propose Christine_racer...
je viens de découvrir Bordeaux il y a une semaine, sympa la région !
en parlant des localisations, pensez à vous inscrire sur la carte ! ça peut servir pour de l'aide comme le propose Christine_racer...
je viens de découvrir Bordeaux il y a une semaine, sympa la région !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.