Bjr a tous + nouvelles photos

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ch
christophe59

30 janv. 2006, 22:49

myck62 a écrit :Salut à toi Christophe et bienvenue ...et ouais cor' un d'plus mais c'est qui'n'a des chtit ichi'!!! :lol: au plaisir de se croiser un de ces jours car je bosse à douai. :wink:
C'est vrai qu'il y a l'air d'en avoir pas mal de chtit sur le forum, c'est cool ca.
Tu travailles ou sur Douai ?
cu
cupsteel

31 janv. 2006, 19:37

Salut le(s) ch'ti(s)!!! Moi je connais un peu les ch'tis, j'ai fais mes études à Arras!! Et pi, j'ai regarder Dany Boon!!!!!!
my
myck62

01 févr. 2006, 18:24

christophe59 à écrit:
Tu travailles ou sur Douai ?

Je bosse près de Leroy Merlin et toi tu bosse à Douai aussi?
ch
christophe59

01 févr. 2006, 21:14

myck62 a écrit :Je bosse près de Leroy Merlin et toi tu bosse à Douai aussi?
Non moi je bosse sur Sin Le Noble, a 5 mins de chez moi a pied, dc trankil
ch
christophe59

18 mai 2006, 09:41

Voici une petite presentation de mon ER5 avec quelques photos :

C'est un ER5 année 1999, avec 25000km. Il est d'origine niveau moteur. Je lui ai rajouté une bulle Ermax SpeedMax noire clair, un guidon street bleu, je viens de polire les platines.
A prevoir, changement des clignotants, des retros, polisage des foureaux de fourche et des écopes de radiateur et surement aussi un pot d'echappement voire une ligne !!!

voici quelques photos :
Image

Image

Image
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

18 mai 2006, 13:39

:cax:
my
myck62

21 mai 2006, 11:41

Salut Christophe59 ,ok pour les photos ,comme ça si je croise un ER5 sur Douai je pourrai te reconnaitre.... :wink:
ch
christophe59

21 mai 2006, 14:22

myck62 a écrit :Salut Christophe59 ,ok pour les photos ,comme ça si je croise un ER5 sur Douai je pourrai te reconnaitre.... :wink:
:wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

21 mai 2006, 18:26

Elle est nickel chrome... Prends en bien soin ... ( ce n'était pas la peine de le dire lol )
ch
christophe59

19 janv. 2007, 18:26

voila de nouvelles photos de mon er5 apres qqe modifications :
- changement ligne complete par une laser inox en NH mais je vais lui rajouter un SB killer pour faire moins de bruit
- changement des retros
- changement des clignotant AV
- polissage des ecopes de radiateurs
- polissage des platines de repose pieds.
vous en pensez quoi de ma brele ??? enfin avant de prendre ces photos je n'ai pas eu le tps de la nettoyer comme il faut, y a pas mal de poussiere dessus.
Niveau mecanique, je viens de changer le tendeur de chaine de distri, la chaine de distribution, vidange de tous les niveaux (huile, liquide de refroidissement, freins) le jeu de soupapes, bougies ainsi que le changement de 2 petits joints thoriques car j'avais une fuite de liquide de refroidissement qui se faisiat par le petit trou qui y a entre les aillettes de la culasse, en faites je lui ai fait la totale. La je viens de la deposer chez mon garagiste pour qu'il me fasse une petite snchro carburateur et ca sera reparti comme en 40, lol.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Evilschild02
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : gpz et ER5

22 janv. 2007, 19:51

salut .

superbe moto tu y fait un super entretien
ch
christophe59

11 févr. 2007, 19:37

Evilschild02 a écrit :salut .

superbe moto tu y fait un super entretien
effectivement j'ai fait un gros entretien en vue de la mise en vente de la moto afin que son nouveau proprietaire soit trankil.
mnt j'attends que ma becane soit vendue pour passer a autre chose, je suis pas encore arreté sur la prochaine monture que je prendrais mais j'aimerais bien une z750 si les moyens me la permettent ou sinon un truc plus "sage" et moins cher comme un 750 gsxf. enfin je verrais bien avant tout ca faut que mon ER5 soit vendue.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 242 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 241 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266731 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.