HappyMiaou...le retour...

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

HappyMiaou...le retour...

22 mai 2006, 22:26

Re V!

Bain vous alors! V'zetes des rapides! Beep-Beep! Vrooom! Merci de votre accueil les gars! :P
Je veux bien poster des images...mais comment on fait?
:moto: Si non, je suis plus là pour la moto qu'autre chose.
Celà dit, si l'homme de ma vie est parmi vous...pqoi pas? :?:
Donc, j'annonce mon statut...mdr :D
Au fait! Je viens de faire ma vidange des fourches. Question: Est ce que, je dois m'assurer que les fourches sont bien rééquilibrées? Comment je fais? Je suppose que je dois lacher le guidon pour voir si elle ne tire pas d'un coté ou l'autre...mais...je n'ai encore jamais laché mon guidon... :oops: Y'a une autre solution?
Pour me voir, vous pouvez visiter mon site, celui de monécole (je suis directrice aussi), je suis celle qui a le plus grand sourire, celles coincée entre deux statues au musée archéologique de Naples...lol
Le gars marié de ma région qui a une GPZ, c'est celui qui a la moto bordeaux? Grise? Noire? Bordeaux? La, noire, je l'ai eue à coté de moi la semaine dernière. Si ce gars peut m'aider à mieux connaitre ma bécane...je ne serai pas jalouse de son épouse...mdr!!!

Bon...allez, raontez-moi...comment je fais pour les photos? En attendant vos réponses Vrooom! Vrooom! Kisss!!! V
cranor
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

22 mai 2006, 22:45

Pour les photos tu peux les mettre ici : http://www.imageshack.us/
T'upload tes photos sur ce site, et à la fin de chaque upload,
le site te donnes un lien. Il ne te reste plus qu'à nous mettre les liens
dans un post.

Et le tour est joué:)

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 202 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 201 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.