slut les gépézistes
-
ju
je me présente gg dit jukybox, je bricole un peu et a soif d apprendre alors jspr que vous serez asser dispo pour répondre a mes questions car comme on dit ya pas de probleme ya que des solutions... allé bon vent les casqués
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
@Edo: Tu es de Troyes et tu connais la casse de Brétigny, ton GPZ prend 215, tu ne serais pas magicien à tes heures perdues ?
@Edo: Tu es de Troyes et tu connais la casse de Brétigny, ton GPZ prend 215, tu ne serais pas magicien à tes heures perdues ?
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Bref, j'ai attisé le feu de la discorde. J'en suis désolé.
Ce n'était pas une attaque, loin de moi cette intention, c'était juste une remarque, peut être sans intérêt. Pour ton GPZ, au contraire, je m'en réjouis et réalise que je crois que je vais m'en faire une sur le CBR. Pour la casse, je n'en suis pas très loin et je ne la connais que de nom.edoburn a écrit :@Fred: Je sais pas comment je dois prendre ça.
Pour te répondre, oui je connais Brétigny, mon frère ayant fait ses études là-bas. Pour le 215, si tu ne me crois pas, c'est pas bien grave tu sais.
Bref, j'ai attisé le feu de la discorde. J'en suis désolé.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
(euh... il y a des MP pour faire des barbeuk de discorde les gars si vous préférez... c'est HS sur le post de notre nouveau membre !
)
Bienvenue Juky !! je suis sure que tu trouveras plein d'infos pour la bricole du GPZ... Bonne route sur le forum !

Bienvenue Juky !! je suis sure que tu trouveras plein d'infos pour la bricole du GPZ... Bonne route sur le forum !

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
Je suis nouvelle ici et sur les routes...1 an de moto et 1 an de ma belle, superbe, magnifique GPZ rouge vif, qui brille tellement que je la bichonne...même pas une mouche collée...MDR
Bienvenue à toi et @ bientôt!
Chalut!!!
Vrooom! Vrooom! Kisssssssss!!!

Je suis nouvelle ici et sur les routes...1 an de moto et 1 an de ma belle, superbe, magnifique GPZ rouge vif, qui brille tellement que je la bichonne...même pas une mouche collée...MDR

Bienvenue à toi et @ bientôt!
Chalut!!!
Vrooom! Vrooom! Kisssssssss!!!