Salut a tous!
Me voila entrer dans la grande famille gippi. En effet je viens de m'acheter un model GPZS de 97 avec 3000 Kms au compteur.
Malheureusement deja des problémes.
En effet un soucis de CDI apparmment.
Si quelqu'un peu me conseiller pour l'achat d'un nouveau boitier ce serai bienvenus.
Merci a tous.
Stef du 57
Nouveau venu
-
st
Donc voila ce qui m'ai arriver aujourd'hui.J'ai fait une ptit balade cet apres midi et j'ai eu l'impression que le moteur avait des ratées, j'ai donc cru au depart que je manquer d'essence donc retour a la pompe, au redemarrage la moto a calée 2 fois et toujours un probleme de ratées moteur, arriver a la maison la moto cale a nouveau puis impossible a la redémarrée.Je le rentre au garage et essaye de la démarrée 1 heure plus tard et la plus rien.Juste un bruit puis la moto ce coupe.De plus je constate de l'essence qui fuie aux echappements.Mon frere a regarder et a demonter et nettoyer les bougies.Remontage et essaie et la elle reparts du 1er coup.
Voila ce que je peu vous dire pour le moment.
Si vous avez des suggestions merci.
Voila ce que je peu vous dire pour le moment.
Si vous avez des suggestions merci.
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
C'est peut être que tes bougies sont très fatiguées, et ne donnent plus une étincelle suffisante. D'où l'essence dans les pots, l'explosion ne se fait pas à cause des bougies. Change les pour voir, mais il y a de grandes chances que se soit ça.
- Philou
- Pilote confirmé !
j ai eu des symptomes a peu pres similaires, si ce n'est que j'ai tourné sur un cylindre pendand un moment, j'ai effectué les memes operation sur les bougies, et mon probleme s'ést evanoui quand j ai passé mon carbu a la souflette!
donc ptet bien que c'est au tour du carbu qu'il faut jeter un oeil!
bon courage

donc ptet bien que c'est au tour du carbu qu'il faut jeter un oeil!
bon courage

GPZ d'un jour, GPZ toujours
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
et bienvenu
Waaaaah! 3000km au compteur! Tu m'as battu! Moi, j'en ai 4000 mdr!!!
Voilà, les garçons, je ne détiens plus le records!!!
Bonne rte à tous et @+
Vrooom! Vrooom! Kissssss!!!

Waaaaah! 3000km au compteur! Tu m'as battu! Moi, j'en ai 4000 mdr!!!
Voilà, les garçons, je ne détiens plus le records!!!
Bonne rte à tous et @+
Vrooom! Vrooom! Kissssss!!!
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Ca voudrait dire que l'ancien proprio faisait 333 bornes par an. Un plein+réserve quoi.stefouf a écrit :Non c'est bien 3000 Kms.Enfin au compteur j'espere qu'il n'a pas etait trafiquer.

- edoburn
. Mais c'est vrai que c'est peu. La mienne est de la même année, et affiche 54000 kms.
Mais je vois pas pourquoi le compteur aurait été trafiqué. De toute façon, ça se vérifie avec les factures d'entretien, et l'état de la machine.

Mais je vois pas pourquoi le compteur aurait été trafiqué. De toute façon, ça se vérifie avec les factures d'entretien, et l'état de la machine.
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.