Salut à toutes et à tous ! V
Encore une fois merci de votre accueil. Vous êtes tous très sympas, ça me touche et me fait plaisir. Je suis contente qu’il y ait des motardes aussi, elles pourront certainement m’apprendre des choses…
Après expérience douloureuse, j’ai appris à attacher mes cheveux (longs jusqu’à la taille) durant les longs trajets, sur l’autoroute et par temps de vent. La nuit, je les mets dans mon blouson, pour qu’on ne voit pas que je suis une fille tout de suite (ça évite d’être branchée à tous les feux rouges). Aussi, la nuit, aux feux rouges, je reste en 1ere, au cas où je devrais démarrer très vite. Et puis je repère régulièrement les trottoirs que je pourrais prendre si l’on m’ennuie désagréablement.
J’ai perdu des bijoux et failli me gameller à cause d’un pantalon trop large. Par ailleurs…le coton en guise de sous vêtement, y’a pas mieux (pour de longs trajets).
Si il y a d’autres trucs, les filles, n’hésitez pas à partager !
En ce qui concerne les motards, je précise que je ne suis pas parano, mais je constate qu’une femme avec une moto, ça surprend beaucoup d’hommes (piétons ou automobilistes avec potes), et ils se sentent obligés de nous adresser quelques remarques dont ils pourraient se priver à mon humble avis.

Si c’est un motard, ça dépend, il y en a des très sympa, bon esprit, et d’autres terriblement plouk, mais bon, je les considère autrement…
Ce que je trouve adorable et trop mimi, par contre, ce sont tous les motards qui me saluent avec des yeux souriants et complices.

Parfois je serai tentée de leur proposer éventuellement une ballade, histoire de faire connaissance, mais je n’ose pas…ça fait trop racoleuse…mais en même temps je regrette parfois de ne pas avoir le courage de le faire…
Quand je serais une "grande motarde", j’oserais peut-être plus ?
Bien, sur ce, je vous kisss bien fort et retourne au boulot. Merci pour le lien photo, je m’en occupe dés que j’aurais un moment.
Vrooom ! Vrooom ! Kisssssssssssssss !!!