beubeu51 sur la route

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
be
beubeu51

beubeu51 sur la route

01 juin 2006, 15:11

Bonjour à tous, je me présente, moi c benoit alias beubeu51, j'habite a Châlons en Champagne dans le Marne. Mon permis en poche depuis avril 2003, j'ai attendu attendu pour diverses raison, puis en mai 2005, je tombe sur un GPZ de 1992 avec 30000 km, une ligne 2 en 1 yosh et un filre k&n :shock: . J'essai et je repart avec :D .

Image

Un an propriétaire de mon GPZ et je décide de lui refaire une petite beauté mécanique et esthétique.

Image
Image

Même si j'ai pas beaucoup roulé avec (problème de santé et pu de papier rose), je pense bien me rattraper cette été. :D
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

01 juin 2006, 16:16

Waouh !
Ca a du bon d'avoir un garage pour bichonner sa gpz :lol:

(ah ! il faut un papier rose pour rouler ?)
edoburn

01 juin 2006, 17:20

Yessssssssssssss, un collègue :D . Ca fait plaisir de voir, que oui il y a des GPZ dans notre région!
Je me suis dit au début, "c'est pas possible, c'est un amateur de Pastis" :lol: . Eh bah non (peut être aussi hein).
Jolie le Gipi. Il vient de quelle moto ton Yosh? C'est une adaptation maison ça, mais pas spécialement conçu pour le GPZ?
A bientôt peut être sur nos routes Champenoises :wink:
be
beubeu51

01 juin 2006, 17:38

Pour le Yosh je sais pas, je l'ai acheté avec et l'ancien proprio m'as raconté un pacquet de truc sur la bécane (90 % de choses totalement inutile), et moi j'était presser de partir avec.

Pour la pastis, je suis également un amateur :lol:
pt
ptitben

01 juin 2006, 18:10

alors deja par la prenom tu ne peut etre que le bienvenue :lol: et puis en plus belle machine quand meme faut avouer...

bon ba qui sais le jour ou on se croise sur le a4 on s arretras sur la B.A.U

welcome V
ha
half

01 juin 2006, 22:49

bienvenu benoit,
pour ton pot, je pense qu'il n'est pas homologué et si c'est le cas, je le raccourcirais d'une dixaine de centimetres mais c'est un gout personnel...
sinon, c'est plutôt le champ. par chez toi, plus que le pastis. :wink:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 245 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 244 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266731 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.