Un grand coucou du rhône alpes !!
Je m'étais déjà présenté sur l'ancien site, mais je recommance c'est pas grave, et pour les nouveaux c'est mieux de recommencer !!
Alors voila, je suis dans l'isère, a coté de Bourgoin Jallieu ! Et je suis issu d'une famille de motards !! Les deux frangines en moto, le beaufrère en Moto, le petit neuveu en moto, les potes en moto,... Et donc, moi depuis le 25/05 en moto également !! Et si je me présente ici, c'est que la bécane, c'est une GPZ !!
J'ai le permis moto depuis 2003, et donc la moto depuis une semaine.
Les premiers tours de roues sont un peu hésitants, et le moteur ne dépasse pas les 6000 trs/min... (Depuis 2003 sans moto on va y aller tranquillement...)
Et donc premier passage chez le mécano... le roulement arrière est mort... On en profite pour monter la nouvelle plaque d'immatriculation et je récupère la miss la semaine prochaine !
Voili voilou !! On se croisera peut etre sur nos routes et surement sur le site !!! alors @+ !
Bonjour et ReBonjour pour les anciens !!
- cranor
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
Perso c'est ce que je fais. j'aime bien jouer avec gpz.
De plus, en dessous de 5000, c'est la gpz qui joue avec moi
et là elle peut surprendre avec les accouts, donc j'évite !
A mon avis, une fois qu'il aura gouté au dessus, il vaedoburn a écrit :et au dessus ensuite
rapidement zapper la zone 1000-6000

Perso c'est ce que je fais. j'aime bien jouer avec gpz.
De plus, en dessous de 5000, c'est la gpz qui joue avec moi
et là elle peut surprendre avec les accouts, donc j'évite !
-
Di
Héhé !! C'est vrai que c'est tentant... mais c'est soit les meules sont trop grosse pour moi (R1, 1200 Bandit...) ou trop petite (500 ER5), donc pour l'instant, je ne change pas encore de monture...cranor a écrit :Bienvenue à toi, ça doit etre une chance d'etre issu d'une famille de motards.
Tu vas pouvoir récuperer les motos des autres héhé

-
Di
... Mais pour l'instant, je joue de l'embrayage en bas, pke ça va trop vite pour moi en haut
!!! Pis j'ai pas l'habitude d'entendre un moteur tourner aussi vite entre mes jambes !!
Mais c'est un coup à prendre !! héhé !
C'est vrai que ça cogne pas mal en bascranor a écrit :De plus, en dessous de 5000, c'est la gpz qui joue avec moi et là elle peut surprendre avec les accouts, donc j'évite !

Mais c'est un coup à prendre !! héhé !