Nouveau
-
gwenngw
Bienvenue sur LE forum qui va bien de la p'tite bête qui dure !
Nous avons la même machine toi et moi. Enfin pour la base puisque je suis toujours en 2 en 2 ( mais pas d'origine !), selle confort, bulle haute fumée, sabot mais repeint et bagster.
Bon route, collègue lyonnais, et si un jour, un mec te fais signe comme un furieux, t'arrêtes surexcité alors que tu es casqué, cherches pas, no problemo. C'est un de mes amis d'enfance qui vit aujourdhui à Caluire et cuire et cette machine ( la mienne qui ressemble fort à la tienne) c'est lui qui me l'a trouvé, alors tu pense s'il connait ce modèle assez peu répandu.
A +
Nous avons la même machine toi et moi. Enfin pour la base puisque je suis toujours en 2 en 2 ( mais pas d'origine !), selle confort, bulle haute fumée, sabot mais repeint et bagster.
Bon route, collègue lyonnais, et si un jour, un mec te fais signe comme un furieux, t'arrêtes surexcité alors que tu es casqué, cherches pas, no problemo. C'est un de mes amis d'enfance qui vit aujourdhui à Caluire et cuire et cette machine ( la mienne qui ressemble fort à la tienne) c'est lui qui me l'a trouvé, alors tu pense s'il connait ce modèle assez peu répandu.
A +
- burn baby burn
- Pilote confirmé !

- Gannick
- Essoreur de poignée

-
CouilluCo
Ca va finir par m'arriver ton histoire parce que j'habite juste à côté de Caluire..
Sinon, ça a effectivement l'air d'être le coin qu'il faut, j'ai déjà trouver deux trois infos qui vont bien
en tout cas merci pour l'accueil et si je croise ton pote, je lui expliquerai que je te connais, ça atténuera peut-être sa déception
gwenn a écrit :Salut Couillu,
A +
Sinon, ça a effectivement l'air d'être le coin qu'il faut, j'ai déjà trouver deux trois infos qui vont bien
en tout cas merci pour l'accueil et si je croise ton pote, je lui expliquerai que je te connais, ça atténuera peut-être sa déception
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999
peu etre quand refesant des pattes pour abaisser ton sabot ça le ferai...mais la ça risque de frotter.
ça doit etre a cause de ta ligne d'echappment "maison" elle fait un sacré diametre dis doncCouillu a écrit :Ouais faut que je lui trouve un sabot mais aussi que je le trafiquotte parce que là il ne tient pas ...
-
CouilluCo
Mais c'est sur qu'il y a des chances qu'il frotte... :
En fait il y a tout un bout de ligne devil mais un autre bout maison... Mais pour l'instant, j'ai plus un flèche alors même le petit sabot, il attendra, et puis au final on s'y fait bienriodji-49 a écrit :ça doit etre a cause de ta ligne d'echappment "maison" elle fait un sacré diametre dis doncCouillu a écrit :Ouais faut que je lui trouve un sabot mais aussi que je le trafiquotte parce que là il ne tient pas ...
peu etre quand refesant des pattes pour abaisser ton sabot ça le ferai...mais la ça risque de frotter.
Mais c'est sur qu'il y a des chances qu'il frotte... :

Merci pour l'accueil
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie