Michelin Pilot Activ

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 nov. 2004, 01:49

Allez BASTOON...
Lache toi et tente l'expérience !

Si personne ne l'a fait avant, je mettrai un Michelin à l'AV quand mon pneu sera mort, à condition qu'il n'y ait pas un grand écart de prix avec Bridgestone :)
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
th
thierry

06 nov. 2004, 09:26

Le macadam 50 n'étant pas une gomme hors paire à l'origine ,il ne prenne pas beaucoup de risque en vantant une amelioration de 20%!!
Pour ma part j'ai des bt 45 et je les trouve assez performant (le dunlop airmax d'origine était une vrai savonnette sur la pluie)
Go
Goldorak

07 nov. 2004, 14:51

Cool tout ça, moi qui dois changer mon pneu avant qui mort et surtout mon macamerde50 à l'arriere j'envisageais des sport demon, je vais y reflechir.
En fait moi je cherche pas la longévité mais l'accroche, pour la route mais aussi pour tatter un peu le circuit sans avoir peur de glisser dans chaque virage :?
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 nov. 2004, 14:55

Goldorak a écrit :Cool tout ça, moi qui dois changer mon pneu avant qui mort et surtout mon macamerde50 à l'arriere j'envisageais des sport demon, je vais y reflechir.
En fait moi je cherche pas la longévité mais l'accroche, pour la route mais aussi pour tatter un peu le circuit sans avoir peur de glisser dans chaque virage :?
Bah vu tes critères, franchement prends les sport demon. Je les ai, et niveau accroche, sensations, ils sont bien !!!

Par contre, 8.000/9.000 km et la bande de roulement est naze ! :cry:
Z750 powaaaa power
Go
Goldorak

07 nov. 2004, 15:02

Gannick a écrit :
Goldorak a écrit :Cool tout ça, moi qui dois changer mon pneu avant qui mort et surtout mon macamerde50 à l'arriere j'envisageais des sport demon, je vais y reflechir.
Bah vu tes critères, franchement prends les sport demon. Je les ai, et niveau accroche, sensations, ils sont bien !!!

Par contre, 8.000/9.000 km et la bande de roulement est naze ! :cry:
8000/9000 c'est beaucoup je trouve, j'ai un pote en SV il change ses pneu tous les 1500 :lol:
Bon je testerai les sport demon je pense, ils sont pas trop cher en plus :)
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 nov. 2004, 15:11

Goldorak a écrit : 8000/9000 c'est beaucoup je trouve, j'ai un pote en SV il change ses pneu tous les 1500 :lol:
Euh, il a quoi ??? Des pneus racing ???

Tu veux pas aller te présenter pour nous en dire plus sur toi et ta machine ? 8)
Z750 powaaaa power
Go
Goldorak

07 nov. 2004, 15:51

Gannick a écrit :
Goldorak a écrit : 8000/9000 c'est beaucoup je trouve, j'ai un pote en SV il change ses pneu tous les 1500 :lol:
Euh, il a quoi ??? Des pneus racing ???

Tu veux pas aller te présenter pour nous en dire plus sur toi et ta machine ? 8)
Il as essayé un peu tous les pneus; D207, SuperCorsa, Pilot Sport, Pilot Power... C'est des gommes tendres et lui il est pas tendre avec :lol:
Si je suis motivé j'irai me représenter, c'est dommage que le forum soit repartit à 0 :(
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 nov. 2004, 16:00

Goldorak a écrit :Si je suis motivé j'irai me représenter, c'est dommage que le forum soit repartit à 0 :(
:shock: Mais tu vas y aller, oui !! :lol:
Pas de présentation, pas de chocolat !! :twisted: :wink:
Image Image
Go
Goldorak

07 nov. 2004, 16:08

Crisp a écrit :
Goldorak a écrit :Si je suis motivé j'irai me représenter, c'est dommage que le forum soit repartit à 0 :(
:shock: Mais tu vas y aller, oui !! :lol:
Pas de présentation, pas de chocolat !! :twisted: :wink:
Balance le chocolat et je me présente :twisted:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 nov. 2004, 16:17

Le forum est reparti, et pour longtemps !
Alors il serait plus sympa que tu re-fasses un tour te présenter histoire qu'on sache d'où tu viens / quelle GPZ tu as... :D
Pour le chocolat je te le lance, t'es prêt ? ... attrape ! (lol chui trop loin)

D'ailleurs, ça me fait penser, pour ceux qui ont des modèles avant 93, est-ce que le nouveau Michelin existe en 16 pouces ?
Image Image
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

08 nov. 2004, 08:58

Crisp a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser, pour ceux qui ont des modèles avant 93, est-ce que le nouveau Michelin existe en 16 pouces ?
niet :cry: c'est souvent le cas pour les pneus recents.
en bas de la page il y a les tailles dispo :http://www.michelin-motorrad.de/strasse ... ctiv.shtml

alller ! petite prez' goldorak , fais pas ton timide :lol:
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 nov. 2004, 13:23

riodji-49 a écrit :
Crisp a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser, pour ceux qui ont des modèles avant 93, est-ce que le nouveau Michelin existe en 16 pouces ?
niet :cry: c'est souvent le cas pour les pneus recents.
en bas de la page il y a les tailles dispo :http://www.michelin-motorrad.de/strasse ... ctiv.shtml

alller ! petite prez' goldorak , fais pas ton timide :lol:
C'était pas une question con ça !!!
La réponse est pas cool du tout .... je vais mettre quoi moi alors ...
Adishatz,
RV.
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 nov. 2004, 17:17

riodji-49 a écrit :niet :cry: c'est souvent le cas pour les pneus recents.
Ok, merci pour tes liens toujours au top ! :wink:

Je voulais en profiter aussi pour te remercier pour le lien sur les pneus dispos pour les 500, le site est une véritable mine d'informations sur la GSE500 mais y'a beaucoup d'articles susceptibles de nous intéresser.
Merci ! :D
Image Image
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 nov. 2004, 17:26

Goldorak a écrit : Si je suis motivé j'irai me représenter, c'est dommage que le forum soit repartit à 0 :(
NB : l'ancien forum est dispo en consultation (voir index du forum "Ancien forum") et puis la présentation c'est marrant aussi, parce que tjs vient te dire bonjour .. moi quand j'ai pas le moral, hop je me re-présente, et ca va mieux :mdr2: (j'deconne bien évidement)

@+
Ex admin ;)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 190 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 188 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.