Salut les amis !
Désolée de cette absence prolongée sans vous faire un coucou…en tout cas quel plaisir de vous lire…merci encore de votre accueil si chaleureux !!!
Je suis contente que vous ayez pu voir le reportage en ligne et qu’il vous ait plu. Comme ça vous me connaissez un peu plus…et mon école aussi. Pour ceux que ça intéresse, on peut imaginer un stage d’initiation…comme ça, on irait faire de la moto dans l’arrière pays niçois et au lieu de faire des photos vous apprendriez à dessiner…
C’est certain, un de ces quatre j’aimerais bien vous rencontrer, ici dans les alpes maritimes ou ailleurs…
Au fait ! Mon U est trop grand et ne peut être contenu sous la selle…j’en achèterais un autre… Si non, y’a un gars du rendez-vous des motards de Nice qui m’a montré des menottes pour attacher les motos. Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ? C’est bien ce truc là ? A vue d’œil, ça ne me paraît pas mieux qu’un bloc disque…mais j’attendrais vos avis…
Par ailleurs, afin d’investir dans une dorsale, j’aimerais savoir ce qui est le mieux ? Dites-moi tout…
Dans l’attente de vous lire avec un immense plaisir je vous fais de gros bizoux et bonne route !!!
Bye, bye ! V