super meme en passagée

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
li
liza

super meme en passagée

04 juin 2006, 11:23

salut je suis liza et je regarde votre forum avec mon mari je tenais simplement à signaler que étant une adepte de la moto depuis trés jeune en tant que passagée j'ai été très agréablement surprise du confort à l'arriére de cette moto.

faire des ballades sur cette machine est un vrai regale autant pour la qualité de l'assise que pour les sensations.

je suis vraiment trés contente d'avoir réalisé cette acquisition pour mon mari car elle est autant agréable pour lui que pour moi.

bisous a tous et bonne route
liza

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

04 juin 2006, 11:34

Ah enfin un commentaire de passager parceque je me demande souvent comment c'est le gpz en passager. Il parrait (d'après ce que l'on m'a dit) que c'est plutot confortable meme si les calles pieds passagers sont un peut hauts.
li
liza

04 juin 2006, 12:32

je ne trouve pas que les cales pied soient trop haut (je mesure 1.62m)peut etre pour ça
pitch0
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 juin 2006, 19:07

Ma femme trouve aussi que c'est agréable mais que pour les petits trajets. Sinon après 1h, elle a mal au fesse. :(
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 juin 2006, 21:04

J'ai fait beaucoup de duo en GPZ, moi devant bien sûr hi hi...

Pour le ressenti de ma passagère, sur les longs trajets, la selle se montre assez dure, et les cales pieds sont en effet assez hauts, ce qui peut, selon les personnes, être génant.

Sur les courts trajets, ça va. Par contre, sur les longs, c'était un peu plus galère pour elle - je n'avais pas de selle confort -. Rdr m'avait retourné les cales pieds et là, que des compliments j'ai eu... par contre, j'ai eu de belles traces de pompes sur mes silencieux.

Le confort pour le sds est selon les dires plutôt perfectible, je dirais même sans plus. Mais ce n'est pas la dernière BM non plus.
Serval

11 juin 2006, 13:03

En ce qui concerne ma passagère, elle a beaucoup aimé la GPZ et cela aussi bien sur courts que sur longs trajets. Elle aimait surtout le fait de faire facilement corps avec le pilote (et c'est pas moi qui me plaindrais :wink: ) . En plus, la selle est correcte, même si une pause tous les 150 km environ ne faisait pas de mal. Ce qui fait qu'un trajet de 450km n'est pas du tout un problème.

Pour l'histoire des cales-pieds un peu haut, çà ne l'a pas dérangée, mais comme Liza, c'est un petit gabarit, donc c'est un avantage :wink: .

D'ailleurs, quand elle est remontée sur la GPZ (qui est maintenant à Zic), elle m'a bien confirmée que la GPZ est plus sympa pour la passagère que la Tcat (qui ne démérite pas trop quand même mais qui se fait distancer sur ce point).
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
zi
zic

12 juin 2006, 02:04

Ben moi mon SDS fait 1m70 et je n'est pas eu de pleinte en ce qui conserne les cale-pieds.
Pour ce qui est de la selle, le max que j'ai fait en duo, c'est 40Km d'un coup, donc je peut pas trop dire.
Voila
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

12 juin 2006, 12:23

Petite question au passage :oops: :

Je le vois partout et j'ai bien compris le sens mais que veut dire excatement "SDS" :?:
Twin = bonnes vibrations :super:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

12 juin 2006, 12:27

Sac de sable.
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

14 juin 2006, 20:57

:lol: :lol: :lol:
Twin = bonnes vibrations :super:
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 juin 2006, 22:39

Je laisse la parole à ma passagère :

salut, je reponds moi meme à ce post.

* l'assise est bonne, meme sur "long trajet"
* les vibrations sont trop présentes dans les cale pieds et deviennent insuportables (crampes dans les mollets, fourmis dans les pieds) meme avec des vraies bottes de moto.
* on ne voit rien devant, étant à la meme hauteur que le pilote.
---------------
-- XeriuS --
---------------
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

15 juin 2006, 08:58

Comme Serval, je n'ai eu que peu de remarques négatives à propos de la gpz, contrairement à la T4 ou elle a eu du mal à trouver sa place (la selle, même confort, est longue et elle se retrouvait loin de moi donc penchée en avant) et a eu rapidement mal au dos.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 224 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 222 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.