bonjour ,
je m'apelle Eveline et je viens de m'acheter ma 1er moto,elle est pas de toute jeunesse mais l'ancien proprio en avait soin a voir l'etat dans lequelle elle se trouve
bon ma becane c'est donc un GPZ 500s de 1993 +- 30000km au compteur.
j'habite en Belgique dans la region de Charleroi, mon mari a quand a lui une bandit 650 bleu.
s'il y a des gepesiste en Belgique se serait sympa qu'il se fasse connaitre,qui sait peu etre qu'ont habite pas loin l'un de l'autre.
a bientot et bonne route a tous et toutes .
Presentation
- WAX
- Ed'Bracame Team racing
Moa j'suis en Sud-Meusien à 1h30 de la frontière belge.
Mais j'suis jamais allé en Belgique en Gipi.
Moa c'est ma donzelle qui roule en bandit, depuis peu d'ailleurs !!!
V à tous les motards belges

Moa j'suis en Sud-Meusien à 1h30 de la frontière belge.
Mais j'suis jamais allé en Belgique en Gipi.
Moa c'est ma donzelle qui roule en bandit, depuis peu d'ailleurs !!!
V à tous les motards belges

Twin = bonnes vibrations 

- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je suis actuellement étudiant à Bruxelles, mais plus que pour trois semaines. En plus mon GPZ est resté en France
.
Mais l'année dernière, je l'ai amené une fois, et je me suis trop amusé dans les Ardennes Belges, vers Houffalize. Super coin avec des routes qui tournent à n'en plus finir.
Bonne route chez mes amis Belges

Je suis actuellement étudiant à Bruxelles, mais plus que pour trois semaines. En plus mon GPZ est resté en France

Mais l'année dernière, je l'ai amené une fois, et je me suis trop amusé dans les Ardennes Belges, vers Houffalize. Super coin avec des routes qui tournent à n'en plus finir.
Bonne route chez mes amis Belges

-
mi
http://img.imagestack.org/pics/img_2b02 ... 126_24.jpg
voila la photo de ma gipi .
dites il y en a beaucoup sur le forum ici qui ont les memes couleurs?moi elle m'a flache des que je l'ai vue
desole pour le decor a l'arriere mais des que je peu je la met plus en valeur
chouette des ce vendredi soir ont part mon mari et moi dans les ardennes belges pour rouler tous le week end .
ce sera sa 1er grande sortie
j'espere qu'elle tiendra le coup
.
a pluche
Milou
voila la photo de ma gipi .
dites il y en a beaucoup sur le forum ici qui ont les memes couleurs?moi elle m'a flache des que je l'ai vue
desole pour le decor a l'arriere mais des que je peu je la met plus en valeur
chouette des ce vendredi soir ont part mon mari et moi dans les ardennes belges pour rouler tous le week end .
ce sera sa 1er grande sortie

j'espere qu'elle tiendra le coup

a pluche
Milou