Un post de plus juste pour dire qu'hier matin, un mec en R6 a bouffé
un burgman 125 sur la RN7 et ce, en faisant la roue, il devait faire une
de ces tetes le gars sur le burgman. A vrai dire il l'a cherché, au feu,
il donnait des coups d'accélération en regardant le motard.
Ounage de scooter by R6.
- cranor
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

A ceci près que le Burgman consomme au moins 2 fois moins que le R6 ... mais c'est un autre domaine. Heureusement que pour le mec en R6, il n'y avait pas de brigade devant.
Je n'applaudis pas l'attitude du mec en R6. ... A armes égales, j'aurais pu comprendre mais là... bof bof.
Chacun voit midi à sa porte.
Je n'applaudis pas l'attitude du mec en R6. ... A armes égales, j'aurais pu comprendre mais là... bof bof.
Chacun voit midi à sa porte.
- cranor

- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
qui a une arme plus puissante que la sienne, encore moins en la regardant
dans les yeux, parce que je l'ai vu son regard.
Je n'irais pas provoquer un mec ayant un pistolet avec un simple couteau.
Un gars de mon immeuble me dit "C'est de la merde les motos, avec mon
scooter je les dépasse tous sur le périphérique". Et ça c'est le discours de la
plupart des jeunes ayant des scooters.
Ceux qui n'ont pas le permis moto ne peuvent pas savoir ! Le pire est
qu'ils sont inconscients et ils croient vraiment qu'ils ont une machine
super puissante entre les jambes (ni le scooter ni le pénis ne le sont à
mon avis, que de la gueule).
(Pas de chance d'habiter dans un immeuble avec des gars bizarres, comme
l'autre con avec sa tdr125 qui "nique tout" mais qu'on a toujours pas vu !)
Justement, à armes inégales, il n'aurait pas du s'amuser à provoquer une personneFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Je n'applaudis pas l'attitude du mec en R6. ... A armes égales, j'aurais pu comprendre mais là... bof bof.
qui a une arme plus puissante que la sienne, encore moins en la regardant
dans les yeux, parce que je l'ai vu son regard.
Je n'irais pas provoquer un mec ayant un pistolet avec un simple couteau.
Un gars de mon immeuble me dit "C'est de la merde les motos, avec mon
scooter je les dépasse tous sur le périphérique". Et ça c'est le discours de la
plupart des jeunes ayant des scooters.
Ceux qui n'ont pas le permis moto ne peuvent pas savoir ! Le pire est
qu'ils sont inconscients et ils croient vraiment qu'ils ont une machine
super puissante entre les jambes (ni le scooter ni le pénis ne le sont à
mon avis, que de la gueule).
(Pas de chance d'habiter dans un immeuble avec des gars bizarres, comme
l'autre con avec sa tdr125 qui "nique tout" mais qu'on a toujours pas vu !)
-
sandermansa
c est clair que les scooteux j ai vraiment du mal a les supporter !!
désolé si je choque
mais ils se mettent tout seul dans une tribu et veulent quand meme faire partie du monde motard !!!
il y a un truc qui cloche !
des fois j en croise qui me salu alors je répond et puis des fois je salu et je me prend un vent donc maintenant j attend qu ils saluent en premier sa va 5 minutes de se prendre des vents pour vouloir etre trop gentil
je ne parlerais pas des scotteurs 50cm3 et autre à vitesse pour ne pas m énerver !
désolé si je choque
il y a un truc qui cloche !
des fois j en croise qui me salu alors je répond et puis des fois je salu et je me prend un vent donc maintenant j attend qu ils saluent en premier sa va 5 minutes de se prendre des vents pour vouloir etre trop gentil
je ne parlerais pas des scotteurs 50cm3 et autre à vitesse pour ne pas m énerver !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Je suis d'accord avec toi Cranor, ce que je veux dire, c'est qu'on ne répond pas à la bêtise par la betise.
C'est le principe de vouloir enrhumer qqn parce qu'il t'a regardé ou qch comme ça. De toutes façons, tout le monde sait que sauf incident, le R6 passe devant même sans vouloir passer devant.
Sur le périph., c'est normal qu'un scoot gratte tous les deux roues, ça tient dans une poche. J'ai moi même pu tester en GPZ vs CBR sur Paris. Le GPZ est grand gagnant.
Une fois, une GTI m'a titillé à un feu rouge, le mec m'a gratté à 150... Ca, c'est ce que je pense qu'il a cru, ce qu'il ne sait pas, c'est que je l'ai attendu trois fois et qu'à 150 pour 110, je n'en voyais plus l'intérêt. On ne jouait pas tout à fait à armes égales mais là, ça avait encore un peu de sens.
Les p'tits ******* qui disent tout et surtout n'importe quoi, je les laisse parler. Si ça peut leur faire plaisir... S'ils sont prêts à se foutre à terre pour me passer devant...
Sur le GPZ, j'en ai tellement entendu: " C'est qu'un 500 ! etc etc... Ca avance pas. ". Je laisse parler et si un jour j'ai l'occasion de montrer ce que ça donne en toute sérénité, je le fais. Sinon, je laisse courir. Parfois, même moi je doutais mais la p'tite m'a bien souvent très agréablement surpris, je ne parle pas même de ceux qui n'auraient pas parier un clou dessus.
On sait ce que nos machines valent, on sait quand on peut être devant et quand de toutes façons, on se fera enrhumer, c'est la vie. Et il y aura toujours des imbéciles pour dire: " j'ai gratté un ... ". On va pas se mettre à terre pour ça.
Faut savoir relativiser. Et puis, au moins, si on pense que ta machine n'avance pas, on t'emmerdera moins avec.
J'ai des exemples à la pelle... Je comprends ce que tu dis, mais il y aura toujours de mauvaises langues, de plus en plus et on ne va pas partir en croisade pour faire entendre raison à tout le monde. Quand ça devient un peu saoulant, tu tournes ta main droite, et puis voilà... le problème est loin dans les rétros.
C'est le principe de vouloir enrhumer qqn parce qu'il t'a regardé ou qch comme ça. De toutes façons, tout le monde sait que sauf incident, le R6 passe devant même sans vouloir passer devant.
Sur le périph., c'est normal qu'un scoot gratte tous les deux roues, ça tient dans une poche. J'ai moi même pu tester en GPZ vs CBR sur Paris. Le GPZ est grand gagnant.
Une fois, une GTI m'a titillé à un feu rouge, le mec m'a gratté à 150... Ca, c'est ce que je pense qu'il a cru, ce qu'il ne sait pas, c'est que je l'ai attendu trois fois et qu'à 150 pour 110, je n'en voyais plus l'intérêt. On ne jouait pas tout à fait à armes égales mais là, ça avait encore un peu de sens.
Les p'tits ******* qui disent tout et surtout n'importe quoi, je les laisse parler. Si ça peut leur faire plaisir... S'ils sont prêts à se foutre à terre pour me passer devant...
Sur le GPZ, j'en ai tellement entendu: " C'est qu'un 500 ! etc etc... Ca avance pas. ". Je laisse parler et si un jour j'ai l'occasion de montrer ce que ça donne en toute sérénité, je le fais. Sinon, je laisse courir. Parfois, même moi je doutais mais la p'tite m'a bien souvent très agréablement surpris, je ne parle pas même de ceux qui n'auraient pas parier un clou dessus.
On sait ce que nos machines valent, on sait quand on peut être devant et quand de toutes façons, on se fera enrhumer, c'est la vie. Et il y aura toujours des imbéciles pour dire: " j'ai gratté un ... ". On va pas se mettre à terre pour ça.
Faut savoir relativiser. Et puis, au moins, si on pense que ta machine n'avance pas, on t'emmerdera moins avec.
J'ai des exemples à la pelle... Je comprends ce que tu dis, mais il y aura toujours de mauvaises langues, de plus en plus et on ne va pas partir en croisade pour faire entendre raison à tout le monde. Quand ça devient un peu saoulant, tu tournes ta main droite, et puis voilà... le problème est loin dans les rétros.
-
SphaxSp
C'est une putain de bonne philosophie que je respecte à fond !!!!
Personnellement je croise beaucoup de scooter aussi et c'est clair que je ne suis pas fan ...
Pas tant parcequ'il se la pête un max et qu'il n'y a rien dérrière (comme dit Fred je sais ce qu'il y a sous la poignée !) mais surtout parcequ'ils n'ont pas de formation correcte et qu'ils évoluent n'importe comment dans l'environnement urbain (exemple typique de l'insertion sur l'entre-file en autoroute ==> en 2 mois j'ai failli en bouffer au moins 4 déja
)
Alors c'est clair que je laisse pisser quand un mec me gratte au feu rouge ; à la limite je me dit même que je lui fais plaisir (j'étais content de croire que je grillais des S16 ou GTI avec ma Fiesta 1,9D
).
En revanche je ne dis pas qu'une bonne petite arsouille de temps en temps ne fais pas du bien mais c'est tellement plus drôle et bandant avec des motos à puissance équivalente !!!! (là tu te dis que c'est toi qui a assuré
)
Voili voilou ce n'est que mon opinion mais surtout encore et toujours gaffe au couillon qui se dit "je serais bien sur la voie d'à coté"...
Bonne route et V à tous
Personnellement je croise beaucoup de scooter aussi et c'est clair que je ne suis pas fan ...
Alors c'est clair que je laisse pisser quand un mec me gratte au feu rouge ; à la limite je me dit même que je lui fais plaisir (j'étais content de croire que je grillais des S16 ou GTI avec ma Fiesta 1,9D
En revanche je ne dis pas qu'une bonne petite arsouille de temps en temps ne fais pas du bien mais c'est tellement plus drôle et bandant avec des motos à puissance équivalente !!!! (là tu te dis que c'est toi qui a assuré
Voili voilou ce n'est que mon opinion mais surtout encore et toujours gaffe au couillon qui se dit "je serais bien sur la voie d'à coté"...
Bonne route et V à tous
- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Je suis d'accord avec vous, un motard dans le sinueux, on va s'amuser un peu, c'est cool et bon esprit. Par contre, il y a quelques temps, un minot en 125 aprilia a fait hurler sa chiotte au départ au feu et je suis parti tout zen sans suivre. M'en foutais et ça m'a fait rire...
Et les scooteux, sur le périph', jamais j'essaye de les accrocher, ils roulent comme des barj' !
Et les scooteux, sur le périph', jamais j'essaye de les accrocher, ils roulent comme des barj' !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

C'est vrai qu'une belle bécane qui part fort avec un beau bruit, ça fait plez...
Comme je dis, parfois, ça fait vraiment plaisir de se faire enrhumer.
Avec le GPZ, je m'étais fait enrhumé par une Porsche... sur autoroute. J'ai rarement été aussi content. C'est un monstre c'te voiture !
loic27 a écrit :j ai rouler en 50 a boite y a une epoque,je disai bonjour au motard(on me repondai pas tout le temps)est sa mes deja arriver des fair style d acceleré au feu rouge,et ils m'on souvent doubler sur une roue mais c'est se que je chercher.
C'est vrai qu'une belle bécane qui part fort avec un beau bruit, ça fait plez...
Avec le GPZ, je m'étais fait enrhumé par une Porsche... sur autoroute. J'ai rarement été aussi content. C'est un monstre c'te voiture !
- sigkiller
- Gipi l'aspi

Qd j'ai coupé le gaz pour sortir j'ai bien aimé le feulement du V8 lorsqu'il m'a doublé.
moi c'est une ferrari que j'ai enrhumer en entrant sur l'autoroute (elle était derrière moi).Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :loic27 a écrit :j ai rouler en 50 a boite y a une epoque,je disai bonjour au motard(on me repondai pas tout le temps)est sa mes deja arriver des fair style d acceleré au feu rouge,et ils m'on souvent doubler sur une roue mais c'est se que je chercher.
Qd j'ai coupé le gaz pour sortir j'ai bien aimé le feulement du V8 lorsqu'il m'a doublé.
Que la force soit avec nous!
- Oz

Bon les grandes gueules : Moi je bosse à coté des pistes d'Orly, je me mets de temps en temps sur une piste de décollage, à coté d'un avion, je mets un coup de gaz en regardant le pilote dans les yeux et je le dépose avant qu'il ait fini de prévenir les passagers qu'il se tire une bourre avec un motard.

-
sandermansa
pour ce qui est des 50 a boite effectivemen je les salu de temps en temps quand je les vois souvent sur la route et qu ils ont un minimum d 'équipement (casque gant et chaussure) sinon c est un vent
genre pres de chez moi j en vois un tous les matins sur sa 50 meme en hiver alors celui la oui je le salu tous les matins et il est bien content mais il mérite notre respect vu que la moyenne des motos est de 5000km annuelle ce qui veut dire qu il fait plus de kilomettre que les 3/4 des motards donc pour moi il mérite plus que je salu qu un gars que j ai croisé semaine sur une MV AGUSTA F4 en t shirt short et sans gants
sa pour moi avec son agusta tout neuve C EST UN BLAIREAU !!! et il d ailleurs il m a saluer j ai répondu mais dans ma tete c est la moto que je saluais pas le grand blaireau qui est dessus en me disant "pauvre bécane magnifique vient a moi je saurais te faire plaisir" mais elle est pas venue......
genre pres de chez moi j en vois un tous les matins sur sa 50 meme en hiver alors celui la oui je le salu tous les matins et il est bien content mais il mérite notre respect vu que la moyenne des motos est de 5000km annuelle ce qui veut dire qu il fait plus de kilomettre que les 3/4 des motards donc pour moi il mérite plus que je salu qu un gars que j ai croisé semaine sur une MV AGUSTA F4 en t shirt short et sans gants
sa pour moi avec son agusta tout neuve C EST UN BLAIREAU !!! et il d ailleurs il m a saluer j ai répondu mais dans ma tete c est la moto que je saluais pas le grand blaireau qui est dessus en me disant "pauvre bécane magnifique vient a moi je saurais te faire plaisir" mais elle est pas venue......
-
SphaxSp
C'est clair que je commence à croiser de plus en plus de "motard" sans blouson ou en short voire même sans casque !!! Et c'est clair que j'ai un peu de mal avec ce genre de personne un peu irresponsable...
En revanche je relativise en me disant que s'il se plante c'est lui qui va morfler !!! Mais d'un autre coté tu peux aussi te dire que s'il est irresponsable comment se comporte-t-il sur la route ???
Hum à méditer mais c'est pas parcequ'on est entouré de con que ça doit déteindre sur nous...
V
C'est clair que je commence à croiser de plus en plus de "motard" sans blouson ou en short voire même sans casque !!! Et c'est clair que j'ai un peu de mal avec ce genre de personne un peu irresponsable...
En revanche je relativise en me disant que s'il se plante c'est lui qui va morfler !!! Mais d'un autre coté tu peux aussi te dire que s'il est irresponsable comment se comporte-t-il sur la route ???
Hum à méditer mais c'est pas parcequ'on est entouré de con que ça doit déteindre sur nous...
V
-
sandermansa
ba deja pour moi avoir une MV neuve soit 25000€ la bestiole et se trimbaler en t shirt dessus faut etre un gros gros crétin désolé si sa choque mais c est mon opinion
il peut largement, je suppose, se payer un blouson d été et un équipement correct donc c est juste pour la frime et ce st sa qui m énerve le plus surtout qu en ce moment dans ma région c est pas non plus la canicule donc en plus ce gogol devait se cailler grave !!
il peut largement, je suppose, se payer un blouson d été et un équipement correct donc c est juste pour la frime et ce st sa qui m énerve le plus surtout qu en ce moment dans ma région c est pas non plus la canicule donc en plus ce gogol devait se cailler grave !!
-
SphaxSp
Dis donc il t'aurais po fais une queue de poisson pour que tu sois aussi remonté contre lui le petit MV ????
En tout cas si je roule dans ta région je n'oublierais po ma veste...
En même temps aprés avoir acheté un Gipi je n'ai plus d'argent donc ce serait normal (lol).
Allez laisse pisser et roule dessus le jour où il tombera devant toi (pour abréger ses souffrances bien sûr !!)

Dis donc il t'aurais po fais une queue de poisson pour que tu sois aussi remonté contre lui le petit MV ????
En tout cas si je roule dans ta région je n'oublierais po ma veste...
En même temps aprés avoir acheté un Gipi je n'ai plus d'argent donc ce serait normal (lol).
Allez laisse pisser et roule dessus le jour où il tombera devant toi (pour abréger ses souffrances bien sûr !!)
-
sandermansa
non je te rassure sphax il ne m a pas fait de queue de poisson il arrivait en face on s est croisé !
oui tient bonne idée si il se vautre je m arreterais pour me foutre de sa tronche et je repartirais en rigolant en le laissant dans sa poisse !
sinon pour le budget une paire de gant a 20€ et un blouson a 50€ sa se trouve facilement quand meme surtout quand on a une moto a 25 000€ !!!!
oui tient bonne idée si il se vautre je m arreterais pour me foutre de sa tronche et je repartirais en rigolant en le laissant dans sa poisse !
sinon pour le budget une paire de gant a 20€ et un blouson a 50€ sa se trouve facilement quand meme surtout quand on a une moto a 25 000€ !!!!
- Oz

Si ça se trouve le mec a hypothéqué sa maison, vendu un des reins de sa belle mère à une filiale serbo/croate de trafic d'organes, mis ses 2 mômes au turbin dans une usine à désamianter... Rien que pour se payer sa moto. Et là il négocie avec sa femme pour qu'elle trouve un moyen de payer la prochaine révision. Alors tu sais un blouson...