petit nouveau vous salue bien bas

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
sa
sappomp

petit nouveau vous salue bien bas

27 juin 2006, 00:04

bonjour a vous,
je vais commencer en avouant directement mes pechers:je me suis inscrit sur ce site,que je ne connaissais pas afin d y passer une annonce;en effet je vends le gpz de ma moitié,
MAIS je dois bien avouer que le gpz est pour moi une super bécane,c etait ma premiere "grosse"il y a dix ans et je trouvais que ca poussait du feu de dieu
maintenant apres avoir gravi l echelle des cylindrées (zzr11,b12,tlr,hayabusa...et maintenant fjr)je dois bien reconnaitre que j ai pris bcp de plaisir a prendre le gpz de mme,agilité,economie...si bien que je me suis demandé pquoi avoir autre chose,cette moto faisant si bien tout ce dont j ai besoin.mais étant un peu fénéant du pied gauche la cylindrée supérieure me manquait un peu
a part ca j ai 29 ans travaille dans l immobilier,suis sapeur pompier volontaire et j haibite la région de rouen
VVV a tous
greg
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

27 juin 2006, 00:13

Slt! V :P

Bienvenu à toi...moi aussi je démarre avec une GPZ, tu peux voir ses photos sur mon topic....celui qui a 9 pages...mdr :lol:
Si t'as qch à ajouter, vas y...suis open...pour tt conseil cocernant la moto... :wink:

T'as du vécu...j'écoute les grands...hi! hi! hi!

Bye! V :D
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

27 juin 2006, 08:55

Alors la félicitations, courbettes et tout et tout ! Ca doit être la 1ère fois que quelqu'un ne doit pas être relancé sur le forum pour se présenter alors qu'il vient pour poster une annonce. Il y en a qui prennent le forum pour un site de petites annonces. Alors qu'il y a des vrais morceaux de gens sur ce forum ! Et que c'est bien de se présenter en arrivant.
Bravo. Ca fait plaisir. :)
sa
sappomp

27 juin 2006, 12:52

merci
je trouve que c est bien la moindre des politesse que de faire vivre un site de passionné qui rend un service en créant un forum annonce
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

27 juin 2006, 14:20

salut à toi et bonne vente.
edoburn

27 juin 2006, 16:31

Bienvenu :wink:
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juin 2006, 18:08

Salut !

@+ sur les routes V
Image

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 213 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 210 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Kév'1
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.