Moto pièces Bordeaux/Cadaujac

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ip
ipsy

Moto pièces Bordeaux/Cadaujac

05 juil. 2006, 13:22

Salut,

A tout hasard, je voulais savoir si un des membres de ce forum avait l'occasion d'aller bientôt chez moto pièces à Bordeaux/cadeaujac :
http://www.motopiece.com/

J'ai vu sur leur site un petit gpz de 1993 qui parait pas mal mais si j'avais pû avoir l'avis d'un motard sur place (je suis de nantes :cry: )

Je ne demande pas à quelqu'un d'y aller juste pour ça mais si il y a du monde de ce pays et qui à l'occasion d'y aller...je veux bien qu'il me donne son avis
:help:

Merci :coucou:
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

05 juil. 2006, 14:04

je ne te répondrai pas dans le sens où tu le voudrais: cette casse est LA casse du coin (en volume), ils ont une réputation et si par tél ils te donnent l'état tu peux t'y fier dans la limite du raisonnable.
ip
ipsy

05 juil. 2006, 14:25

Merci quand même, ça donne tjs une idée :wink:

Je l'ai eu au tel ce matin et apparemment elle est bien placée pour le prix, seules quelques petites rayures, bon état mécanique, prête à partir.
J'attends leurs photos détaillées.
gr
gromu

06 juil. 2006, 21:59

je l'ai vu la semaine derniere et le prix est corrcet vu l'etat 8) si ca t'interesse,je peut aller le voir plus en detail et meme faire un tour avec pour voir :wink: comme je vend mon tomcat,l'idée m'a traverser l'esprit de l'acheter pour moi mais ma femme m'a dit que deux gpz a la maiso,ca ferai beaucoup!!!!

mon msn si tu veut

gromuminou@hotmail.fr
ip
ipsy

06 juil. 2006, 22:33

gromu a écrit :je l'ai vu la semaine derniere et le prix est corrcet vu l'etat 8) si ca t'interesse,je peut aller le voir plus en detail et meme faire un tour avec pour voir :wink: comme je vend mon tomcat,l'idée m'a traverser l'esprit de l'acheter pour moi mais ma femme m'a dit que deux gpz a la maiso,ca ferai beaucoup!!!!

mon msn si tu veut

gromuminou@hotmail.fr
Merci pour le futur coup de main :clap:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 208 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 207 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.