marché de la moto a vienne

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

marché de la moto a vienne

08 nov. 2004, 11:58

Comme tous les 2eme dimanche de chaque mois , marcher de la moto a vienne,dimanche 14 novembre 2004.
Il faut y aller nombreux il y a une petition qui circule pour le supprimer :shock: a cause des soit disant nuisance que ca engendre :evil:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 nov. 2004, 01:15

Tu y vas toi ?
Ca pourrait être l'occaz de montrer que les motards ne font pas de bruit, en montrant à la petite mamie ce qu'est un motard qui fait vraiment du bruit :evil:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 nov. 2004, 09:00

Bien sur que j'y vais :D pour la petition c'est du n'importe quoi pour une foi qu'il font un truc interessent ici,ben non c'est encore ces affreux motard de merde qui font chier le monde avec leur pot nh,qui respecte rien,qui renversent des pietons et qui couchent des caisses et apres ils s'enfuit.
Mais merde commence a nous gonfler tous. :furax:
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

ARf...

09 nov. 2004, 10:25

T'abuses, j'y étais la semaine dernière, je me tatais pour y aller la semaine dernière ou cette semaine (au futuroscope), j'y suis allé la semaine dernière donc... Je les accumule, ça me saoule, arf... une prochaine fois peut être...

:(
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: ARf...

09 nov. 2004, 10:48

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :T'abuses, j'y étais la semaine dernière, je me tatais pour y aller la semaine dernière ou cette semaine (au futuroscope), j'y suis allé la semaine dernière donc... Je les accumule, ça me saoule, arf... une prochaine fois peut être...

:shock: :shock: :heu:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

Re: ARf...

09 nov. 2004, 10:59

sbpascal a écrit :
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :T'abuses, j'y étais la semaine dernière, je me tatais pour y aller la semaine dernière ou cette semaine (au futuroscope), j'y suis allé la semaine dernière donc... Je les accumule, ça me saoule, arf... une prochaine fois peut être...

:shock: :shock: :heu:

... lol, je m'explique, à chaque fois qu'il y a un bon plan, il se passe tjrs qch pour que je ne puisse pas y aller, ... arf...
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 nov. 2004, 11:46

A oki :D

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.