salut à tous,
je suis nouvel adhérent, depuis 10 mn et je suis de la haute normandie (de l'eure ) et cela fait 2 mois que j'ai acquit une petite gpz 500 de 94.
je suis débutant et cet engin que je ne connaissai pas du tout au départ me sastisfait emplement.
voilà pour ma petite présentation.
présentation
- cranor
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
N'hésite pas à poser des questions si t'en as.
Et si tu veux toi meme faire l'entretien de ta bécane tu trouveras
la RMT ici => http://cranor.free.fr/gpz/RMT-gpz.pdf
(a moins que tu ne l'ais deja..)
N'hésite pas à poser des questions si t'en as.
Et si tu veux toi meme faire l'entretien de ta bécane tu trouveras
la RMT ici => http://cranor.free.fr/gpz/RMT-gpz.pdf
(a moins que tu ne l'ais deja..)
- docalex
- Arsouilleur pro
moi aussi au depart je ne connaissais pas bien le gpz
j'avais appris sur des yam xj600, et c'est donc ce que je recherchais, pour ne pas trop etre depaysé.
Et puis en cherchant et en parlant avec des motards, tu te rends compte que pour debuter, rien ne vaut un cb ou un gpz.
Apres, reste le coup de coeur, et les finances.
J'adorais mon gpz, j'ai meme envie des fois de le racheter pour rouler de nouveau avec.
moi aussi au depart je ne connaissais pas bien le gpz
j'avais appris sur des yam xj600, et c'est donc ce que je recherchais, pour ne pas trop etre depaysé.
Et puis en cherchant et en parlant avec des motards, tu te rends compte que pour debuter, rien ne vaut un cb ou un gpz.
Apres, reste le coup de coeur, et les finances.
J'adorais mon gpz, j'ai meme envie des fois de le racheter pour rouler de nouveau avec.
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
Bienvenue à toi !!!
La GPZ pour commencer c’est le top. !
Moi, je suis de Nice…c’est différent…il fait beau toute l’année Et encore…on arrive quand même à se plaindre…
il fait froid en janvier, février… Les gars du « nord » (arrière pays) disent qu’on ne sait pas se couvrir… mdr !!!
Sanderman : si c’est toi sur la photo, j’ai la même moto que toi…lol
Allez…gros bizoux les gars !!!! Bonne route et soyez prudents !!!
Je suis l'une des filles, motarde, du forum...

Bienvenue à toi !!!

La GPZ pour commencer c’est le top. !

Moi, je suis de Nice…c’est différent…il fait beau toute l’année Et encore…on arrive quand même à se plaindre…

Sanderman : si c’est toi sur la photo, j’ai la même moto que toi…lol

Allez…gros bizoux les gars !!!! Bonne route et soyez prudents !!!

Je suis l'une des filles, motarde, du forum...

Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
-
si
il fait froid en janvier, février… Les gars du « nord » (arrière pays) disent qu’on ne sait pas se couvrir… mdr !!!
[quote]
Moi je trouve qu'au prix ou on paye les loyers et les impots, on a quand même une temps de merde !!! M'enfin, je vais m'arreter la, je voudrais pas énerver les bretons !!!
Et bienvenue à Joe !
Joris

[quote]
Moi je trouve qu'au prix ou on paye les loyers et les impots, on a quand même une temps de merde !!! M'enfin, je vais m'arreter la, je voudrais pas énerver les bretons !!!
Et bienvenue à Joe !
Joris