LES CONS !

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

22 juin 2006, 14:59

Si avec l'abs, mais le prix n'est pas le même :)

sinon Cranor, je peux t'assurer que je me suis pris des gamelles et des autos et que le moteur est toujours ok. Maintenant quand la carosserie et la peau en prennent, quelque soit la bécane le résultat est le même :cry:
kawa83
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 juin 2006, 16:01

salut
desole pour toi mais je vois que tout a l'air de se remettre en place......

je pense que tu fait une fixation sur les pneus, mais si comme tu le dit tu etait a basse vitesse, je ne pense pas que les pneus soient a incrimninés, attention dans les rond points, la route est souvent trés trés grasse, truffée de gazoil, et qu'importe les pneus, le resultat est souvent le même ...... gamelle.....
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

22 juin 2006, 16:23

Petrus a écrit :De toute facon dit toi bien que si tu as fait cette faute de freinage sur le gpz , ce n'est pas en changeant de moto ( en plus pour prendre plus lourd ) que tu corrigera le tir.

Tu debute en moto , il faut en etre conscient, les reflexes arrive en meme temps que les bornes .... ;)
Tout à fait d'accord.
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

22 juin 2006, 18:40

je pense un peu comme la majorité et prend cette gamelle comme une experience que tu ne retentera pas.

Si les pneus étaient à incriminé alors tu l'aurais ressenti depuis bien longtemps. Je prends pour exemple mon ancienne monte en mez 2 sur le VFR: j'avais pas confiance car les pneus étaient vraiment moisi et je serrai les fesses à chaque freinage et à chaque prise d'angle car ça accrochait par intermitence, et puis à la monte des michelins j'ai découvert une super bécane.

Donc remet toi, répare ta bécane et essaye doucement au début pour voir si les pneus sont piégeux, mais ne lache pas comme ça le GIPI car tu est tombé en freinant fort sur l'angle.
Que la force soit avec nous!
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

22 juin 2006, 22:17

ro c'est bon faut bien que je trouve une excuse pour me rassurer :p
sa
sanderman

23 juin 2006, 09:14

le mieux pour te rabibocher avec ta gipi c est de la bichonner quand tu vas la réparer un peu comme les femmes (oups chérie ne lit pas sa please !) :lol:

tu la nettoie une fois les réparations faite et tu fais un tour en mode balade en laissant bien tout chauffer et tu verras que la passion ne rennaitra qu en roulant dessus si tu la laisses dans le garage démonté la c est mort tu voudras changer au plus vite !!!

courage tu as signé c est pour en chier mon gars !!!!!!!!! :lol:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 juil. 2006, 17:38

Je rebondi sur ce post un peu tard (désolé mais cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum).

D'abord : désolé pout toi Cranor. Mais maintenant tout cela doit être réparé, bonhomme comme moto ?!

En ce moment je croise plein de motards qui roulent mains, bras et jambes nus !!! :shock:

Moa j'suis déjà tombé. J'avais tout. Bilan j'ai rien eu que des bleus !
Mais quand on voit ce qu'une "petite chute" a fait à notre ami Cranor... vous voyez où je veux en venir. :evil:

Bref, on a beau se dire que les inconscients n'auront que ce qu'ils méritent en cas de chute lourde, j'en ai quand même mal au coeur d'avance pour eux... :cry:

Amis du GPZ Dream Team, soyez de vrais motards : sortez couvert :!:
(en plus ça évite les coups de soleil ! :lol: )
Twin = bonnes vibrations :super:
cranor

26 juil. 2006, 17:46

J'ai beau me dire que ça m'est deja arrivé une fois, mais pour les petits trajets,
je n'ai toujours pas retenu la leçon pour le blouson..
Peut etre parce que justement je m'en suis super bien sorti.. Par contre,
j'ai toujours mes gants et ma ceinture !

Puis je vous préviens d'avance, avec moi ça ne sert à rien d'insister je suis une vraie tête de mule... :roll:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 juil. 2006, 18:17

Bon, OK.

Si t'as les coudes aussi durs que la tête, ça devrait aller quand même :wink:
Twin = bonnes vibrations :super:
cranor

26 juil. 2006, 20:25

y a pas que ça de "dur".. ce qui connaissent mon nom de famille sauront de quoi je parle lol :)
MIKA500GPZ

les cons !

01 mars 2007, 13:28

Slt,

j'ai ce ressort sur mon GPZ de 91,il relie le contacteur de freins arriere à la pédale de fein.

Bon rétablissement,perso avec mon GPZ,Deux mois aprés l'avoir acheté je me suis pris une plaque de gazoil sur le mouillé à 30 km/Hrs........
Je suis tombé comme une grosse M...e avec la moto.
Résultat un mois et demi de platre (poigné droit), la moto tout le coté droit:carénage,carter de pompe a eau,carter moteur,pot,poigné,demi-guidon,etc........... :twisted: :twisted: :twisted:
En plus du gazoil,il y avait l'huile plus le liquide de refroidissement de la moto..........

je n'en garde pas un bon souvenir surtout que dans ce genre de cas tu es spectacteur de ta chute.Tu ne peux rien faire.....

Michael
MIKA500GPZ

les cons !

01 mars 2007, 13:29

Slt,

j'ai ce ressort sur mon GPZ de 91,il relie le contacteur de freins arriere à la pédale de fein.

Bon rétablissement,perso avec mon GPZ,Deux mois aprés l'avoir acheté je me suis pris une plaque de gazoil sur le mouillé à 30 km/Hrs........
Je suis tombé comme une grosse M...e avec la moto.
Résultat un mois et demi de platre (poigné droit), la moto tout le coté droit:carénage,carter de pompe a eau,carter moteur,pot,poigné,demi-guidon,etc........... :twisted: :twisted: :twisted:
En plus du gazoil,il y avait l'huile plus le liquide de refroidissement de la moto..........

je n'en garde pas un bon souvenir surtout que dans ce genre de cas tu es spectacteur de ta chute.Tu ne peux rien faire.....

Michael
cranor

Re: les cons !

01 mars 2007, 14:03

MIKA500GPZ a écrit : j'ai ce ressort sur mon GPZ de 91,il relie le contacteur de freins arriere à la pédale de fein.
MIKA500GPZ a écrit : Bon rétablissement
Merci, ça fait un bon bout de temps que je suis rétabli :)
Il reste quelques cicatrices mais il faut les chercher.
(bon ok, sauf celle sur le dessus de ma main.. mais elle part petit à petit)
Mais contrairement à toi j'ai eu la chance de ne pas être
blessé au point d'aller à l'hopital. Et je n'aurais rien eu du
tout si je n'avais pas laissé mon blouson et oublié un gant à la maison.
MIKA500GPZ a écrit : je n'en garde pas un bon souvenir surtout que dans ce genre de cas tu es spectacteur de ta chute.Tu ne peux rien faire.....
J'ai réussi à faire un trait dessus tout en retenant les leçons.
(Entre temps j'ai eu d'autres leçons à retenir.. mais avec
des conséquences beaucoup moins graves..)
On apprend petit à petit.. Et comme on nous le repète souvent,
c'est le métier qui rentre.
MIKA500GPZ

les cons !

01 mars 2007, 14:52

Slt,

Efectivement c'est que me disait mon père:"c'est le metier qui rentre".....
Mais bon perso je me passe de ce genre de situation meme si on n'est absolument pas à l'abrit de la connerie,d'un moment dans la lune ou tout simplement comme je décrivais du gazoil....
Je n'en garde pas un bon souvenir car je roulais tranquil sur ma route 100 metre de chez moi et je me suis retrouvais parterre sans comprendre ce qu'il m'arrivait avec la moto et le conducteur en vrac.....

Encore quand tu attaches tu es dans l'action,c'est des momentrs ou tu te découvre des dons inconnus :P :P :P :P :P :P et là .......

Bref la vie du motar.....

ma derniere gamelle date de l'année derniere sous la neige + verglas.Pas de casse pour personne mais une superbe figure de style digne de tous les vidéos gags :P :P :P :P :P :P :P pour finir à arreter la moto sur le bord de la route avec moi toujours dessus (comment j'ai fait:c'est un grand mystere.Actuellement le gouvernement fait des recherches ........).
Au moment ou j'allais poser le pied au sol,je me suis appercu que j'étais au bord d'un fossé rempli de neige:trop tard me voila couché dans le fossé bloquait sous la moto :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Véridique,c'est un papy bien du coin qui est venu me sortir de ma situation pour le moins inconfortable.
depuis je reconnais que mon image de marque a pris un sacré coup dans l'aile sur ma commune :P :P :P :P :P :P :P
je pense que cela a du faire rire les vieux du coin tout l'hivers dernier.....

bref des histoires que je racontrerai à mes petits enfants.............

A+
michael

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 54 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 53 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.