scusez mon cri de guerre, mais j'ai comme qui dirais eu mon code hier !!!! pi comme si c'etait pas assez, j'ai fais 0 fautes .... j'pensais en faire quelques une quand même histoire de ... mais même pas !!!
Donc tindin, je peux passer mon plateau le 8 aout !!!!!!!!!!!!! ca va etre horrible comme semaine, entre les heures de conduite et la révision des fiches moto ...
a bientot sur les routes j'espère !!!
P.S.: Avec cette joie débordante je crois que j'ai omis de dire bonjour !!! Donc euh *Début du post* : " BONJOUR !!!!"
Bannnnnzaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
ce qui me fais le plus peur dans le plateau ce sont les fiches ... parce que bon les verifs j'ai révisé avec un pote sur la moto, pi le plateau ca me fais pas trop peur .... on verra bien si le 9 aout je remets un post comme celui la ou pas ^^
edit de moi: MERCI AU FAIT !!!!!!!!!!!!!!
decidemment j'ai la tête ailleurs aujourd'hui ^^
edit de moi: MERCI AU FAIT !!!!!!!!!!!!!!

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
je crois que ma copine va tenir le role du pote ^^ enfin pour les fiches hein !!!!Sphax a écrit :On te souhaite tous bon courage pour le plateau et ne t'inquiète surtout pas pour les fiches c'est pas si compliqué il te faut juste un pote qui te soule avec jusque dans ta chambre à 10h du soir !!![]()