lol, non non celle là est vraiment toute mauvehygnoulade a écrit :moi je suis à Nantes et j'ai bien une horreure mauves sur la coque arrière (que j'essai d'enlever !!) mais la mienne est bleue !ipsy a écrit :C'est à quelqu'un d'ici le gpz peinture perso mauve, garé au garage citroën, situé dans une petite rue prés de l'île de versailles et saint félix à Nantes ?
Les 500 GPZ croisées sur nos routes !
-
ip
- Ed'Bracame Team racing
j'en ai vu une, post 94, qui est garée depuis plusieurs semaines sur le trottoir d'une rue toujours dans lucé (28).... c'est d'ailleurs surement la même que celle que j'ai vu sur la route ... j'vais m'arreter un matin pour mettre un papier avec l'adresse du forum 

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
C'est pas une GPZ mais un CBR, celui de Fred, ce soir devant Defy Motard vers 18h. J'étais en boite à roues donc en mode furtif pour Fred, pas moyen de me reconnaitre.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Lol... Comment k'tu m'as grillé !! Je passais par là par hasard en plus, mais c'est clair que tu étais en mode camouflage... Par contre, ton ex moto, je la croise de temps à autre.
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
-
se
Après une petite virée dimanche 27 aout à Deauville, j'ai "croisé" un GPZ Bordeaux-gris sur une station service près de Honfleur sur l'A13 en direction Paris.
J'ai rencontré la pilote et j'ai oublié de lui parler de ce site
Mais peut-être se reconnaitra t'elle? Nous étions 2 couples (l'autre en VFR).
++
J'ai rencontré la pilote et j'ai oublié de lui parler de ce site

Mais peut-être se reconnaitra t'elle? Nous étions 2 couples (l'autre en VFR).
++
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Croisé ce matin vers les 8 heures du mat un GPZ qui partait de Chevreuse ( mais je n'étais pas en bécane ).