ca vient pas du modele ca, ca vient d'une fourchette abime, et je te rassure,ca arrive sur plein d'autre motoLRT a écrit : Autre difference: Il me semble que certais pignons de boite ont été revus!
Sur la miienne la deuxiemme saute parfois quand je rétrograde (en attaque).
Les différentes phases du GPZ ?
- davesmoto
- Pilote confirmé !
Message
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
- Localisation : 92 Vanves
Message
donc comme je l'ai dit on oublie les les vieux gpz quand on est soumis aux 34 ch
le principe de base etant de rouler rapidement en régle et pas devoir faire une hypothetique reception isolé aupres des mines d'un modèle hybride... excessivement couteuse en temps et en argent.
cranor a écrit :Techniquement c'est bridable, le probleme est que la version 34ch
des pré94 n'a pas été homologué par les mines.. Donc il faudrait
faire passer la moto aux mines de la région ce qui coute cher (en argent
et en temps!)

donc comme je l'ai dit on oublie les les vieux gpz quand on est soumis aux 34 ch

le principe de base etant de rouler rapidement en régle et pas devoir faire une hypothetique reception isolé aupres des mines d'un modèle hybride... excessivement couteuse en temps et en argent.
