V
Je ne suis pas GéPéisteZ mais j'ai un KLE de 93 depuis trés peu. J'espère que vous n'êtes pas sectaire sinon je m'autobanise , po grave...
Donc, une tite 40aine d'année, permis depuis une 15aine d'année j'avais un gros V-twin que j'ai du revendre et étant en manque de 2 roues j'ai trouver ce p'tit trail pour me faire patienter, je pense pouvoir glaner pas mal d'info sur ce site si des fois j'ai un pb mécanique.
Bon utilitaire, je décolle plus mais fesse de ce brélon.
Une tite suggestion si je peux me permettre, il pourrait peut être y avoir une tite rubrique pour ce trail. J'ai le manuel de l'atelier en anglais du GPZ et du KLE si ça peu aider.
Philippe
Philip...
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
V
Bienvenu sur le forum, tu verra ici c'est super sympa
Raconte-nous l'une de tes aventures favori vécue avec ta moto, histoire de te connaitre un peu plus...
Dans l'attente de te lire.... V Biz et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
L'une des filles du forum (motarde)

Bienvenu sur le forum, tu verra ici c'est super sympa

Raconte-nous l'une de tes aventures favori vécue avec ta moto, histoire de te connaitre un peu plus...

Dans l'attente de te lire.... V Biz et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
L'une des filles du forum (motarde)
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
-
Ph
Bin !!! Merci bien pour votre attention
Cranor
Happy miaou
Je suis ou j'étais ou je redeviendrai ...ce qu'on appelle aussi un biker
, mon crane est rasé je porte un bouc ...etc...
, Mais j'ai envie d'essayer d'autre bkn aussi ou, en plus, serait l'idéale.
Nerrik
A propos il y a t'il des loups particulier sur ma pétoire ?

Je suis pas sur de vous apporter qlq chose en mécanique c'est pas mon boulot, mais disons j' essaye de me demmerder quand c'est possible.Gipiste ou pas, nous sommes avant tout des motards.
Puis si t'es bricolo, tu dois avoir beaucoup de chose à nous apprendre

mouai ...chui un mec qui fait de la bkn un peu moins aujourd'hui.Bienvenu sur le forum, tu verra ici c'est super sympa
Je suis ou j'étais ou je redeviendrai ...ce qu'on appelle aussi un biker

J'aime bien ta formulemême moteur, même coeur

A propos il y a t'il des loups particulier sur ma pétoire ?