Déçu ...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
si
sire

17 sept. 2006, 20:46

HappyMiaou_06 a écrit : Conclusion...les A-M...bof pour l'esprit motard prés de la ville.
Parcontre, j'ai remarqué qu'entre motards équipés (blouson mm qd il fait trés chaud,gants etc) on se respecte plus...et ça me semble assez naturel...
Voilà!
Biz, Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et soyons prudents! :P
J'ai pu noter avec un grand désarroi que l'esprit motard est tout de suite plus visible quand on traverse le Var (le fleuve, pas le dpt). Dès que j'arrive à St Laurent (la ville, pas le fleuve :wink: ), les motards se mettent à saluer, alors qu'à Nice, nada, même ceux qui sont équipés !

Maintenant, j'ai une amie motarde, et elle me dit que même à Nice, on la salue et puis quand elle a un souci, les motard accourent pour l'aider ! Je comprend pas moi... :lol:

Question: est-ce que tous les motards sont des chacals ???
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

17 sept. 2006, 22:53

Kikou! :P

Alors...je dois corriger qqch...
En effet, quand je ne suis pas accompagnée d'autres motards (hommes), oui, je confirme ce que dit ton amie motarde, et ce que tu dis: des chacals!!! :lol: Même aux feux rouges, on ne peut pas être tranquilles!!!

Bon assez plaisenté... :wink: Y'a motard et motard, on le constate au quotidien... C'est une histoire d'individu...un con est un con, qu'il soit à moto, à pieds, en bagnole ou à vélo...
Pour moi, quand on est un motard conscient, on s'équipe...ça peut sauver la vie! Mais, même en disant ça...il m'est arrivé (deux ou trois fois) de mettre un jet à la place de mon intégral pour aller à la plage... :?
Ces jours là, je me suis sentie nulle...il suffit d'une fois...et ça peut tomber ce jour là... :x
En somme et pour conclure, je me sens moi-même plus motarde lorsque je suis bien équipée et je me respecte plus moi-même pour commencer.
Y'a une citation qui dit: "quand je me regarde, je me déteste. Quand je me compare, je m'admire". Alors, quand je vois, à Nice, tous ces "motards" enT-Shirt et en tong...j'ai du mal à les considerer comme faisant partie de ma famille...
Qu'est ce qu'un bon motard? J'en sais rien... :?:
Le débat est interessant pcq je constate que le sujet est fréquent. J'aimerais bien avoir d'autres avis.. Peut-ê ouvrir un post sur lr sujet?
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

17 sept. 2006, 23:02

A toi l'honneur...

Il est bon de noter que la perception de chacun du motard est particulière, on est tous différents, on a pas les mêmes expériences, je serais tenté de dire qu'il y a plusieurs écoles....

Il faudrait se référer déjà au P'tit Robert et étoffer ensuite.

On est tous motards, après, certains sont inconscients, d'autres p'tet trop prudents, etc etc.. enfin bon, si on était tous pareils, ça ne serait pas marrant ...

Je voudrais lancer un débat: Motardes, qui êtes vous ? ( ce sujet n'est aucunement interessé, on y croit ! ) .
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

17 sept. 2006, 23:16

A toi l'honneur... :wink:

Ouvre le débat ds un nouveau post, c'est interessant... :wink:
Il faudrait que vous posiez quelques questions précises afin de donner une diréction à la conversation...
C'est avec plaisir que j'y répondrais, en espèrant ne pas être la seule motarde à m'exprimer...

Allez les filles!!! Gazzzzzzzzzzzzz!!!!!

Biz Fred :wink:
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 61 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 57 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Cjérôme, doudou77, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.