Bonjour a tous,
Il y a 9 mois j'ai craqué sur un Gipi de 98 et de 32000km. Conseillé par bon nombre de motards confirmés j'ai acquis...
Mais a cause de la loi (bidon) sur les aprenti motard (vous savez la loi qui interdit à toutes personnes qui ont eu leur permis avant 21ans d'avoir des moto de plus de 34ch) je n'est pas eu la chance de la conduire très longtemps..
Après 6 mois sans avoir pu mettre les fesses sur mon gipi je suis de retour avec la remise en route de la bête...
Effectivement dès le 11 octobre c reparti et là je suis pas pret de m'arreter encore pour des broutilles qu'un "grand" homme de notre pays pourra pondre...
Cordialement,
Revenant du Gipi!!!
-
fi
je ne suis pas passé en 34ch pour la simple et bonne raison que je n'allais pas mettre plusieurs centaines d'euros pour 6mois..
L'assurance ma appelé me disant qu'a partir de tel date je ne serait plus assuré...
J'ai donc respecté la lois et attendu mes deux ans de permis pour reprendre le gipi...
Cette lois est aussi bidon que loustique qui l'a étudié...
je ne suis pas passé en 34ch pour la simple et bonne raison que je n'allais pas mettre plusieurs centaines d'euros pour 6mois..
L'assurance ma appelé me disant qu'a partir de tel date je ne serait plus assuré...
J'ai donc respecté la lois et attendu mes deux ans de permis pour reprendre le gipi...
Cette lois est aussi bidon que loustique qui l'a étudié...
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
Les assureurs sont étranges ... le mien quand je fais une simulation, il regarde si c'est une sportive ou pas, et ensuite il me donne le tarif ...
Avec cette logique et mon permis A1 j'aurais pu assurer un 600 GPZR pour une bouchée de pain... (c'est pas une sportive
)
Avec cette logique et mon permis A1 j'aurais pu assurer un 600 GPZR pour une bouchée de pain... (c'est pas une sportive

Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Eh oui! Ca te coûte même moins cher de prendre bien plus puissant dans certaines assurances.
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
V
Horrible, ton histoire!!!!! Un cauchemard !!!!
Moi, j'ai achetée ma Gipi une semaine avant d'avoir mon permis et je n'en pouvais déjà plus d'attendre de pouvoir la piloter!!!
J'ai mon permis depuis presque un an et demie...et depuis c'est trop le top!!! Je n'ai pas eu de réstriction pcq j'ai mon permis B depuis tré, trés ltps...
Je suis l'une des "demoiselles" motarde du forum
Allez! Ciao! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Horrible, ton histoire!!!!! Un cauchemard !!!!
Moi, j'ai achetée ma Gipi une semaine avant d'avoir mon permis et je n'en pouvais déjà plus d'attendre de pouvoir la piloter!!!
J'ai mon permis depuis presque un an et demie...et depuis c'est trop le top!!! Je n'ai pas eu de réstriction pcq j'ai mon permis B depuis tré, trés ltps...

Je suis l'une des "demoiselles" motarde du forum

Allez! Ciao! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V