Bien le bonjour, (et on va faire classique, désolé)
J'ai 25 ans, je suis d'Annecy, je suis un feru de musique et de moto, actuellemnt propriétaire d'un p'tit GPZ 500 S de 1995 qui n'a que 50000 km au compteur... Elle appartenait à une dame d'un certain age qui l'a traité avec douceur tout le long... donc très bon état.
A ma grande surprise c'est une petite cylindré qui met de bon coups de pied au cul et c'est pas mal pour débuter (c'est ma premiere bécane bien à moi).
J'ai eu l'occasion de tester un max de modèle depuis 1ans mais là... J'en perd mes mots.
Voilà, voilà, je sais pas trop quoi dire de plus. j'éspère que vous m'accèpeterez dans votre cyber-entourage.
Bonjour depuis les cols de montagne...
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
Welcome à toi et à ta belle!!! Tu nous poste une photo?
Le forum est super sympa, tu verra...en plus tu auras toujours des reponses à toutes tés interrogations...ça aide, tu évitera certaines plantades ou de dépenser du fric pour pas grand chose...de plus l'ambiance est hyper cool et personnellement j'ai rencontré 3 personnes et en suis ravie...dommage que deux d'entre eux soient si loin de moi...
Mais bon, suis montée les voir ce W-E ds la région parisienne
Je suis l'une des filles motarde du forum
Allez, biz et gazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Welcome à toi et à ta belle!!! Tu nous poste une photo?

Le forum est super sympa, tu verra...en plus tu auras toujours des reponses à toutes tés interrogations...ça aide, tu évitera certaines plantades ou de dépenser du fric pour pas grand chose...de plus l'ambiance est hyper cool et personnellement j'ai rencontré 3 personnes et en suis ravie...dommage que deux d'entre eux soient si loin de moi...
Mais bon, suis montée les voir ce W-E ds la région parisienne

Je suis l'une des filles motarde du forum

Allez, biz et gazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D